Un ex-policier de Laval, soit Maxime Ouimet, s’en est pris publiquement à Benoît Gagnon.
Rappelons que ce dernier est en plein convalescence alors qu’il a été victime de plusieurs petits AVC avant d’en faire un important à la fin d’une intervention chirurgicale.
L’homme qui est âgé de 54 ans est sorti sur les réseaux sociaux mercredi pour annoncer ce qu’il avait vécu des moments difficiles concernant sa santé.
Quelques heures plus tard, l’influenceur Maxime Ouimet s’est moqué de Benoît Gagnon et disons que sa sortie ne passe pas pour plusieurs internautes.
Voici la publication de l’ancien policier :

Beaucoup de personnes trouvent très irrespectueux la publication de Maxime Ouimet. Il s’en prend à une personne qui vit une période difficile physiquement et mentalement.
Voici quelques commentaires qui illustrent bien que la publication de Maxime Ouimet n’a pas sa place sur les réseaux sociaux :

« Sorry celle là passe pas ☹️😞
Peu importe les raisons on ne ris pas du malheur des autres et encore moins la maladie 🤷🏼♂️😔
Il ne faut pas perdre de vue que nous sommes tous humains et que nul n’est pas parfait et ce malgré nos opinions différentes au sujet des vaccins. »« Ne jamais se moquer des maladies peu importe les raisons. »
« C’est pas fort ça. Désolé mais se moquer comme ça pourrait revenir contre toi. »
« Là vraiment tu es pathétique. Rien à rajouter. »
« Faut etre cave pas a peu pres pour rire de ça. »
« Retirer tes propos serait un bon geste… même si on a eu notre voyage de la pandémie, ta moquerie n’a pas sa place. »
Se moquer d’une personne qui a fait un AVC ne devrait jamais être permis sur le web.
Benoît Gagnon revient d’une période très difficile au niveau de son état de santé et il aurait pu en avoir des séquelles permanentes.
Heureusement pour lui, il est correct, mais de tels commentaires n’ont pas leur place sur les réseaux sociaux.
On tient à envoyer beaucoup de douceur et d’amour à Benoît Gagnon, lui qui en aura besoin suite à une épreuve aussi ardue.
Photos : Page de Benoît Gagnon et page de
