Guy A. Lepage sera à la barre du dernier épisode régulier de Tout le monde en parle le dimanche 10 mai prochain.
L’animateur du talk-show de Radio-Canada recevra plusieurs invités et ceux-ci seront présents sur le plateau.
L’équipe de TLMEP a publié la liste des invités pour l’épisode de dimanche prochain :
« 📣 Voici les invités de la
dernière émission originale de la saison:
• L’astronaute Jeremy Hansen, de retour de la mission Artemis
II;
• La cheffe d’antenne Céline Galipeau, qui quitte l’animation
du Téléjournal pour relever un nouveau défi;
• Louis Morissette et Gabrielle Boulianne-Tremblay, pour le
film François.e;
• Marieve Breton, fondatrice et présidente de Liquidation
Marie;
• La ministre de l’Industrie Mélanie Joly;
• Et le compositeur et pianiste superstar Sofiane Pamart, en
entrevue et en prestation. 🎹 »

La publication de Tout le monde en parle est ci-dessous :
Les adeptes de l’émission sont fébriles de regarder le prochain épisode qui sera présenté dimanche.
Parmi les invités, la présence de Marieve Breton, fondatrice et présidente de Liquidation Marie, sera sur le plateau de TLMEP.
(La suite de l’article est ci-dessous)

Cette femme a créé un réel buzz partout au Québec avec ses magasins vendant de la marchandise à rabais avec notamment des produits déclassés.
Chaque semaine, elle frappe fort avec de nouveaux rabais qui battent toutes les épiceries au Québec.
Avec une nouvelle succursale de Liquidation Marie à Granby, des gens ont fait la file à partir de 5 h du matin pour s’assurer de profiter des prix qui sont offerts cette semaine.
Voici quelques commentaires des fans du talk-show suite à l’annonce des invités pour dimanche :

« Jeremy, Céline, Marie-Eve et Mélanie… belle brochette d’invités. »
« Ça va être intéressant… mais encore une émission qui nous quitte jusqu’à l’automne… merci à toute l’équipe toujours intéressant de vous écouter et bonnes vacances à tous et à toutes et un gros merci à Guy Lepage toujours un plaisir de l’écouter avec ses invités. »
« Quelle magnifique soirée encore, pour terminer la saison; avec cette belle brochette d’invités! Un gros merci Guy A.; ainsi qu’à toute l’équipe de TLMEP! Bon été à tous! »
Outre la présence de Marieve Breton, la participation de Céline Galipeau, de Mélanie Joly et de Louis Morissette attirent aussi l’attention des fans.
Les téléspectateurs ont bien hâte que l’émission soit diffusée dimanche soir sur ICI Télé.
Les invités que Guy A. Lepage recevra sur son plateau sont très attendus par les fans du talk-show.
L’émission Tout le monde en parle s’amorcera à compter de 20 h sur ICI Télé.
Photos : Page de Tout le monde en parle
