Guy A. Lepage s’apprête à débuter sa pause estivale. Après la dernière émission de là 22e saison de Tout le monde en parle, c’est une animatrice très populaire au Québec qui prendra le relai les dimanches soirs… France Beaudoin!
En effet, son émission Pour emporter prendra le relai dès le 24 mai prochain. L’émission était déjà disponible sur les ondes de Télé-Québec. Pour les prochaines semaines, elle sera diffusée sur les ondes principales de Radio-Canada.
Cette émission propose des discussions entre l’animatrice ainsi que des invités connus au Québec. Elle recevra Véronique Cloutier, Dave Morissette, Eve Côté, Janette Bertrand, Céline Galipeau, Paul Piché, Stéphan Bureau, Marie Carmen, Alexandre Aussant (Mona de Grenoble), Pascale Renaud-Hébert, Mel Charlot et Jean-Philippe Pleau. Il y aura également un épisode spécial sur les Belles-Sœurs avec Denise Filiatrault, Guylaine Tremblay, Geneviève Schmitt et Debbie Lynch-White.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)

On a hâte de découvrir ce que France Beaudoin réserve!
Quant à Guy A. Lepage, il propose aussi une émission spéciale pour la dernière de la saison. L’animateur reviendra sur les moments marquants des dernières semaines, dont l’entrevue avec Gisèle Pélicot et le groupe Angine de Poitrine.
Mentionnons également qu’un membre important de son équipe a récemment annoncé son départ. Il s’agit de Manon Brisebois qui travaille avec Guy A. Lepage depuis les débuts de l’émission en 2004.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo) 
Afin de souligner son bon travail, l’équipe a composé un mot en son honneur sur les réseaux sociaux.
Le voici :
« C’est la dernière émission originale de la saison, mais c’est aussi la dernière émission de notre réalisatrice Manon, celle qui pèse sur le piton. Manon Brisebois est avec nous depuis la toute première émission, en 2004, et ce soir, elle tire sa révérence après 22 ans.
Manon, de la part de toute l’équipe, merci pour ton implication et ton dévouement. Tu as grandement contribué au succès de cette émission. »
Voir cette publication sur Instagram
On souhaite un bon succès à Manon Brisebois pour la suite!
Photos: page de Pour emporter et page de Tout le monde en parle
