Thomas Delorme est de plus en plus connu par les Québécois. Le fils de Julie Perreault et Sébastien Delorme œuvre dans l’univers de la musique, lui qui fait partie du groupe Lunaire.
Les gens ont aussi pu le voir au petit écran dans les dernières années. Il a joué dans La vie compliquée de Léa Olivier (2020), Born to Shine (2025), L’appel (2025) et La machine de guerre (2026).
Récemment, il a aussi appris une excellente nouvelle à ses fans. Thomas aura l’occasion de prêter sa voix au joueur de hockey Garrett Graham dans la série Off Campus.
Thomas a annoncé la bonne nouvelle plus tôt cette semaine et il semble vraiment content de ce nouveau projet :
« Très content de prêter ma voix à Garrett Graham dans la nouvelle série @offcampusonprime @emmabaolinh et j’ai jamais rencontré un gars capable de faire deux trucs en même temps »

D’ailleurs, on peut attendre la voix de Thomas Delorme dans l’extrait de la série ci-dessous :
Voir cette publication sur Instagram
Évidemment, ses parents Julie Perreault et Sébastien Delorme doivent être fiers de lui.
Il a aussi reçu des messages de la part de ses abonnés sur les réseaux sociaux.
Plusieurs se sont réjouis pour Thomas et ils lui ont souhaité bon succès pour ce projet télé.
Puisqu’il est question du fils de Julie et Sébastien, voici plusieurs photos de Thomas dans la vie de tous les jours. Que dire de la photo #2 avec sa petite sœur… Découvrez tous les clichés ci-dessous :
Thomas Delorme prend la pose avec l’acteur Philippe Scrive

Thomas Delorme il y a quelques années avec sa sœur et son père Sébastien Delorme

Thomas Delorme avec son acolyte musical ainsi que Philippe Scrive

Thomas Delorme en tournage pour un vidéoclip de son groupe

