Sabrina Cournoyer est une personnalité connue au Québec. Celle-ci est chroniqueuse culturelle à Salut Bonjour en semaine.
Elle est très appréciée de ses collègues et aussi des téléspectateurs. Son sourire contagieux et son enthousiasme font d’elle une excellente vedette au petit écran.
L’animatrice québécoise a été invitée au balado La vie sociale et elle s’est confiée sur sa vie amoureuse.
Elle a abordé son célibat avec transparence et authenticité. Celle-ci a notamment révélé qu’elle est allée en « date ». Sabrina a ajouté avoir fait un choix important sur le plan amoureux.
C’est terminé pour elle les applications de rencontre. Cette manière de fonctionner pour essayer de trouver l’amour ne lui convient pas.
Voici ce qu’elle a mentionné à ce sujet :

« Je suis en mode f*ck les app (…) La porte est fermée sur ce genre de dating-là. Je trouvais que c’était de l’énergie quotidienne de regarder du monde juste par une photo alors que je sais très bien que j’ai trippé sur des gars dans la vie que peut-être en photo j’aurais vraiment swippé du mauvais bord, mais qu’en personne je suis comme: charismatique, une belle énergie. »
Suite à une rencontre faite via une application sur son cellulaire, Sabrina en a discuté avec une de ses amies. Elles en sont venues au constat que ce type de rencontre est souvent décevant au final.
De plus, Sabrina Cournoyer a changé d’avis sur le fait de ne pas sortir avec une autre personne qui travaille dans le même milieu qu’elle.
La chroniqueuse est maintenant ouverture à tisser des liens amoureux avec un individu qui gravite dans le même domaine, donc les médias.
Voici ce qu’elle a indiqué au balado La vie sociale :

« Pendant longtemps je me suis dit que je ne ressortirais pas avec quelqu’un du milieu, mais là, on dirait que je me dis que j’ai peut-être le goût de ressortir avec quelqu’un du milieu. Je pense que je suis ouverte à ça, parce qu’on a une réalité qui est parfois difficile à comprendre par les gens à l’extérieur (…) Il faut avoir des gens qui comprennent qu’on ne sera pas disponible tout le temps, que des fois il y a un contrat qui vient de s’ajouter, je ne peux pas refuser, je dois annuler notre date. »
Sabrina Cournoyer a fait beaucoup de révélations durant son entretien au balado La vie sociale. Elle a offert une bonne entrevue aux animateurs Camille DS et Karl Hardy.
Voici l’épisode complet de La vie sociale avec Sabrina Cournoyer :
On souhaite bonne chance à Sabrina dans le but de trouver la perle rare au niveau amoureux.
Rappelons que Sabrina Cournoyer est actuellement en voyage en Italie. Elle sera de retour à son poste à l’émission Salut Bonjour la semaine prochaine avec l’animatrice Eve-Marie Lortie.
Photos : Page de Sabrina Cournoyer et captures d’écran de La vie sociale
