Sara Dufour est une chanteuse québécoise bien connue du public, qui sont nombreux à apprécier son travail d’auteure-compositrice-interprète.

L’année dernière, elle a notamment reçu le prix de la découverte de l’année au gala des Gémeaux! De plus, elle a eu droit à son En direct de l’univers, où les téléspectateurs ont fait connaissance avec le chum de l’artiste, lui aussi dans le domaine musical.

Dans les dernières heures, Sara a annoncé une grosse nouvelle pour son couple. En effet, c’est elle qui fera la première partie du spectacle de son amoureux!

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

Pour ses 50 ans, Dominique donne un spectacle intitulé Viva Cincuenta, à l’Agora du Port de Québec. L’événement en question aura lieu le 26 juin prochain.

Dans une publication au sujet de ce concert-anniversaire, Sara Dufour a révélé qu’elle faisait partie des artistes qui y participeront en préambule.

Voici ce qu’elle a écrit à ce sujet:

« Quelque chose de spécial se prépare…🙌🏼

Je n’ai pas trop l’habitude de mettre des photos de mon amoureux et moi sur les réseaux sociaux, mais là, c’est avec beaucoup de fierté que j’ai envie de partager avec vous cette nouvelle!! 🥰

Non, y’a pas de bébé, ni de mariage hahaha 🤣

Le 26 juin prochain, mon chum, mon partenaire de route qui m’accompagne et me soutient dans ma carrière depuis plus de 5 ans, s’apprête à vivre un moment mémorable. Le 26 juin 2026 (vraie date de son anniversaire) mon beau Dominique fêtera ses 50 ans et pour l’occasion, il donnera son SEUL spectacle de l’année 😮🤩🥳😎

Viva Cinquenta !!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Oui oui, il a décidé de s’organiser un gros show pour sa fête et vous êtes tous et toutes invités🥳
Ça va se passer à L’Agora du Port de Québec et ça s’annonce pour être toute une soirée. Pas juste un simple show pis ciao bye, nenon… plusieurs prestations avec plusieurs invités!! 🥰

J’aurai l’honneur de faire sa première partie en compagnie de mes beaux musiciens. Mais j’aurai aussi le plaisir de revenir vous rendre visite lors de son spectacle à lui. Pouvez-vous imaginer ma chanson « Baseball » en merengue!?? Ça risque d’être pas mal unique 😅 »

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

De plus, Sara a mentionné que Mario Pelchat et Christian-Marc Gendron seraient aussi de la partie!

Ci-dessous, la publication de Sara:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sara Dufour (@saradufour)

 

Quelle bonne nouvelle pour les deux amoureux. On leur souhaite le meilleur!

À voir en lien: Découvrez 12 photos de Sara Dufour dans la vie de tous les jours… Que dire de la photo #9 et 10 avec son chum connu… Détails dans l’article.

Découvrez 12 photos de Sara Dufour dans la vie de tous les jours

Photos: Pages d’En direct de l’univers, de l’émission Zénith et de Sara Dufour