Mélissa Bédard a eu la chance de monter sur scène lors du Grand spectacle de la Fête nationale sur les plaines d’Abraham à Québec.
La chanteuse était accompagnée de plusieurs autres artistes pendant cette soirée, dont Marie-Mai, Mia Tinayre, Lou-Adriane Cassidy, Claude Dubois, Daniel Boucher, Marie-Pierre Arthur, Gab Bouchard, Marie-Denise Pelletier, Sarahmée, Alaclair Ensemble et Joseph Sarenhes.
Celle qui a pris part à l’édition 2012 de Star Académie était très attendue lors de cette soirée.
Les gens qui étaient sur place n’ont visiblement pas été déçus de ce que Mélissa leur a offert au cours du spectacle.
La chanteuse de 35 ans était tout en contrôle et elle a poussé la note comme elle sait si bien le faire.
Mélissa était très heureuse d’avoir l’occasion de prendre part une fois de plus au Grand spectacle de la Fête nationale.
Voici ce qu’elle a indiqué sur les réseaux sociaux :
« Quelle chance d’être sur les Plaines d’Abraham pour célébrer la Fête Nationale avec vous! 💙 Bien entourée pour vous offrir un show de fou. 🎉⚜️ Bonne Saint-Jean! »

Voir cette publication sur Instagram
Mélissa Bédard a interprété plusieurs chansons au cours de la soirée et un extrait de l’une d’elles a été partagé sur les réseaux sociaux.
Voici un segment avec Mélissa Bédard sur scène :
« En attendant de vous partager la perfo complète et un recap de cette superbe soirée. Merci tout le monde, je vous aime! 💙⚜️ #bonnesaintjean »
Voir cette publication sur Instagram
Fidèle à son habitude, Mélissa Bédard a une fois de plus démontré à quel point elle possède une solide voix.
Son interprétation est juste et bien ressentie. Elle a pleinement vécu le moment avec les milliers de personnes qui étaient présentes pour ce spectacle à Québec.
Rappelons que Mélissa Bédard sera de retour comme enquêtrice dans la nouvelle saison de Chanteurs masqués à l’automne 2026 sur les ondes de TVA.
Elle sera là avec ses trois collègues; Anouk Meunier, Sam Breton et Stéphane Rousseau.
À l’animation, Sébastien Benoit sera de retour pour une 3e année d’affilée, lui qui a remplacé Guillaume Lemay-Thivierge à partir de la saison 4.
À voir, Mélissa Bédard publie tout son nouveau photoshoot en robe rouge. Après l’annonce…. Détails dans l’article ci-dessous :
Mélissa Bédard publie tout son nouveau photoshoot en robe rouge
Photos : Page de Mélissa Bédard
