La comédienne et réalisatrice Mariloup Wolfe est présentement en voyage avec ses 2 garçons. En effet, elle a publié plusieurs photos dans un paysage pittoresque sur sa page personnelle.

Manoé et Miro (tous les deux nés de sa relation avec Guillaume Lemay-Thivierge) ont donc pris la pose avec leur maman pour immortaliser ce voyage.

En effet, ils ont pris plusieurs photos de famille… Et ils ont l’air tellement heureux!

À voir ci-dessous :

Mentionnons également que Mariloup Wolfe a aussi publié plusieurs portraits individuels de ses garçons.

Les voici : 

Pour l’instant, la maman n’a pas précisé quelle destination ils ont choisie.

En légende de publication, elle a tout simplement indiqué que les souvenirs qu’elle créer avec eux lui sont précieux.

Voici ce qu’elle a inscrit :

« Mon voyage annuel avec mes boys. ☀️💙

Je sais que ces étés ne dureront pas éternellement. Alors je remplis mon cœur de souvenirs, un voyage à la fois. Chaque rire, chaque coucher de soleil, chaque aventure… je les garde précieusement. 🥰 @mirowolfe @manoe_lemay_thivierge »

On souhaite un bon voyage à la petite famille!

D’ailleurs, plusieurs internautes ont profité de cette publication pour complimenter la famille.

Voici quelques commentaires en ce sens :

« Toujours un plaisir de te suivre,bonne maman de précieux souvenirs vous garderez 🫶🏻 »

« Tu as de très belles photos de ta toi et ta famille ❤️ »

« Magnifique Mariloup ! Et toi aussi bien sur 🫶🏻 »

« Ils ont grandi tes garçons 👏❤️ »

En ce qui concerne les projets professionnels de Mariloup Wolfe, elle a récemment reçu David Langlois pour son podcast intitulé Chez moi. Le duo a notamment discuté de l’importance de suivre ses passions pour réellement comprendre qui nous sommes.

Voici un extrait de l’entrevue :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chez Moi (@chezmoi_balado)

 

À voir en lien: Emily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge vendent leur maison de Saint-Sauveur pour 1 395 000 $… Que dire de la chambre des maîtres… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Emily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge vendent leur maison de Saint-Sauveur pour 1 395 000 $

Photos: page de Mariloup Wolfe