L’animatrice Maripier Morin a souligné les deux ans de la mort de son frère sur les réseaux sociaux.
En effet, elle a partagé une vidéo dans laquelle on peut voir son conjoint Jean-Philippe Perras et son frère Raphaël jouer de la musique.
Son chum est au piano alors que son frangin joue du violon. Les deux hommes partageaient visiblement une passion pour la musique.
Voici les images en question :

Sur la publication, Maripier Morin a écrit un touchant message à son honneur.
Voici ce qu’elle a composé :
« C’est pas parfait, mais ça rend encore plus beau
@jp_perras @raph_morin
Ça fait 2 ans que j’ai pas entendu ta voix. Que je peux pas t’appeler pour que dire que Margot nage avec juste 2 hippos, que Henri va sur le petit pot.
Mais surtout pour te dire que je m’ennuie. Je t’aime chouchou. J’espère que tu nous vois d’où tu es. Que tu nous protège. Je pense à toi tous les jours. »
On rappelle que Raphaël Morin s’est enlevé la vie en juillet 2024 à l’âge de 33 ans. Il souffrait de maladie mentale et il a entamé un long combat contre la dépendance.
En son honneur, voici quelques photos:




En ce triste anniversaire, la famille de Maripier Morin doit avoir une pensée toute spéciale pour lui. On leur envoie beaucoup de douceur pour cette journée plus émotive.
Parlant de l’animatrice, cette dernière vient de célébrer son 40e anniversaire. D’ailleurs, elle a fait le point sur sa trentaine alors qu’elle était en ondes pour Rythme FM.
Elle a notamment abordé le décès de son petit frère dans les moments sombres qui a marqué sa dernière décennie.
À redécouvrir ci-dessous :
Voir cette publication sur Instagram
À voir en lien: Maripier Morin et son chum partagent de nouvelles photos de leur maison rénovée… Et quelle photo de Jean-Philippe… Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Maripier Morin et son chum partagent de nouvelles photos de leur maison rénovée
Photos: page de Maripier Morin
