Jean-Philippe Perras est un comédien qui est grandement apprécié par le public québécois.
Il brille au petit écran depuis plusieurs années, lui qui a notamment joué dans La faille, Dérive et L’empereur.
Rappelons que son rôle de Christian Savard a beaucoup fait réagir les téléspectateurs.
Ce personnage était détesté par le public puisqu’il était méchant, mais Jean-Philippe l’incarnait brillamment.
(La suite de l’article est ci-dessous)

Récemment, une information concernant une ancienne relation amoureuse impliquant Jean-Philippe Perras a été dévoilée.
Dans un texte écrit par Hugo Dumas de La Presse, on y apprend que Jean-Philippe a déjà été en couple avec l’actrice Anick Lemay.
Jean-Philippe et Anick ont aussi déjà partagé l’écran ensemble dans la comédie Toi et moi.
(La suite de l’article est ci-dessous)

Il ne faut pas oublier que la comédienne a reçu un diagnostic de cancer du sein en 2018.
Anick a vécu une période difficile avec son combat face à la maladie et une émission a été créée pour raconter son histoire.
La série Le gouffre lumineux relate ce qu’Anick Lemay a vécu et le personnage est interprété par Marie-Ève Perron.
La série est actuellement offerte sur ICI TOU.TV EXTRA.
Voici un extrait de la dramatique Le gouffre lumineux :
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
La série Le gouffre lumineux est présentée sur ICI TOU.TV EXTRA depuis le 9 juillet 2026.
Rappelons qu’il s’agit du dernier projet de l’acteur Marc Messier avant que celui-ci meurt d’une brève maladie à l’âge de 78 ans.
Une image tirée de la série circule depuis quelques heures alors qu’il est en compagnie de l’actrice Sylvie Léonard :

Le Québec en entier est en deuil depuis le décès de Marc Messier. C’était un excellent acteur et un grand homme.
Repose en paix, Marc!
À voir, Maripier Morin montre toutes les décorations pour le party de 2 ans de son fils. Quelles décorations! Détails et photos dans l’article ci-dessous :
Maripier Morin montre toutes les décorations pour le party de 2 ans de son fils
Source : La Presse
Photos : Page de Jean-Philippe Perras et page d’Anick Lemay
