Caroline Néron est une femme polyvalente. En plus d’être une femme d’affaires, elle est aussi comédienne. Elle fait partie de la distribution de la série STAT, dans laquelle elle prête ses traits à Claude Coupal, la PDG de l’hôpital Saint-Vincent.

D’ailleurs, elle s’apprête à souligner un évènement spécial dans les prochaines heures. Elle aura 53 ans!

En effet, elle est née le 21 juillet 1973. Afin de la surprendre, ses collègues lui ont préparé une belle surprise.

Alors qu’elle était au travail, ils lui ont apporté un gâteau quelques heures avant son anniversaire. Caroline Néron a publié la vidéo de ce moment sur sa page.

On peut la voir souffler ses bougies avec un grand sourire. Décidément, cette attention lui a vraiment fait plaisir!

À voir ci-dessous:

Voici ce qu’elle a inscrit sur la publication:

« Arriver au bureau en PM pour mon deuxième shift… et être accueillie comme ça. »

À notre tour, on souhaite un joyeux anniversaire à Caroline Néron! On espère qu’elle profitera de ce moment pour passer du temps en compagnie de ses proches.

Parlant de la comédienne, elle a justement partagé une photo sur le plateau de tournage de STAT.

On peut voir son collègue Normand D’amour juste derrière elle.

Les voici:

On rappelle que leurs personnages (Claude Coupal et Pascal St-Cyr) forment un couple à l’écran.

Sous la publication, Caroline Néron souligne la fin de ses scènes pour le premier bloc de tournage.

Voici ce qu’elle a inscrit:

« Dernière journée pour moi sur Stat pour le premier bloc! 🫶🏻
#claudecoupal ❤️

@ici.stat @radiocanada »

STAT sera de retour dans les petits écrans dès le mardi 15 septembre à 20h sur les ondes de TOU.TV…

C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

À voir en lien: Découvrez la fille de Caroline Néron en 10 photos… Vous l’avez peut-être déjà vue à l’écran… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Découvrez la fille de Caroline Néron en 10 photos

Photos: page de Caroline Néron