Rosalie Vaillancourt est une humoriste très connue au Québec. D’ailleurs, la famille de cette dernière s’est récemment agrandie. Elle a donné naissance à un petit garçon en juin.

Elle a publié plusieurs photos de son premier mois avec son fils sur sa page personnelle. Malheureusement, un internaute malveillant lui a laissé un commentaire haineux sur son corps.

Il lui reproche notamment sa prise de poids, tout en mentionnant qu’elle comprenait pourquoi certains hommes quittaient leurs femmes après l’accouchement. À la suite de ce commentaire particulièrement fâchant, Rosalie Vaillancourt a décidé de réagir.

Elle a indiqué à quel point une grossesse et les premiers mois de l’enfant sont des expériences vulnérables.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

Ajoutons à cela le fait de naviguer tout cela en étant une personnalité publique. Elle précise également qu’elle ne veut plus recevoir de commentaires de la sorte.

Voici ce qu’elle a répondu :

« Juste te dire que c’est très vulnérabilisant une grossesse publique, mais encore plus un post-partum. J’aimerais vous prévenir que je ne veux aucun commentaire sur mon corps que je trouve vraiment pas pire. Et qu’il y a de grandes chances que ça prenne des années avant que mon corps redevienne ce qu’il était… et ça se peut également qu’il ne revienne pas. »

Bien dit!

Voici la publication en question:

Cette situation a fait réagir l’écrivaine Geneviève Pettersen, qui a partagé la publication sur sa page.

Voici ce qu’elle a écrit sur sa publication :

« J’en reviens pas de lire ça ?! Pis j’aimerais ça savoir de quoi il a l’air mettons. »

On félicite Rosalie Vaillancourt pour sa réaction. On lui souhaite également de profiter de ses moments avec son poupon, qui passent à toute allure.

À voir en lien: Rosalie Vaillancourt publie toutes les photos de son shower avant son accouchement… Et que dire de la thématique… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Rosalie Vaillancourt publie toutes les photos de son shower avant son accouchement

Photos: page de Rosalie Vaillancourt et page de Geneviève Pettersen