Vincent Leclerc a été victime d’un incident récemment et cela fait en sorte qu’il doit se déplacer en béquilles.

Le comédien était présent sur le tapis rouge du spectacle Paradis perdues en hommage à Jean Leloup il y a quelques jours à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières.

Voici une photo de Vincent en béquilles :

Celui qui a déjà joué entre autres dans Les pays d’en haut, Ruptures, District 31, Alerte Amber, Léo et Sortez-moi de moi interprète un personnage dans la série Dumas depuis deux ans.

Il campe Éric Bonin, le directeur des enquêtes à Intelco. Celui-ci est le bras droit et l’homme de confiance de Jean Dumas, qui lui est campé par Gildor Roy.

Dans les dernières heures, Vincent a dévoilé un élément important en lien avec les nouveaux épisodes de Dumas.

Voici ce qu’il a annoncé à ses fans sur les réseaux sociaux :

« dernière journée du bloc 1 sur Dumas!!
Pu de vestons avant le mois de septembre!! 😜😊
Bonnes vacances 😘 !!! »

Les journées de tournage pour le bloc 1 sont maintenant finies. Le tout c’est terminé le jeudi 23 juillet dernier.

Vincent n’enfilera plus son veston pour incarner Éric Bonin avant quelques semaines. Les tournages reprendront seulement en septembre prochain.

(La suite de l’article est ci-dessous)

C’est l’heure des vacances pour Vincent Leclerc. Il ne s’en plaindra assurément pas, lui qui doit se déplacer en béquilles présentement.

Il aura donc plusieurs semaines pour guérir sa blessure avant de reprendre sa place en studio pour tourner de nouvelles scènes de la série Dumas.

À noter que celle-ci sera de retour sur ICI Télé à compter du lundi 14 septembre 2026.

Les téléspectateurs pourront suivre Gildor Roy et tous les autres membres de la distribution dans cette nouvelle saison de la série.

À voir, découvrez toutes les photos du tapis rouge de l’intronisation de La petite vie au Temple de la renommée. Que dire des looks de Claude Meunier et Guylaine Tremblay… Détails dans l’article ci-dessous :

Découvrez toutes les photos du tapis rouge de l’intronisation de La petite vie au Temple de la renommée

Photos : Page de Vincent Leclerc et page de Dumas