Les premières images des nouveaux épisodes de la série Alertes ont été dévoilées dans les dernières heures.
Dans la bande-annonce, on peut voir que Stéphanie Duquette, campée par Sophie Prégent, en aura plein les bras.
Elle aura maille à partir avec Valérie Murphy, jouée par Julie Ringuette.
Cette dernière a selon toute vraisemblance droguée volontairement Stéphanie en ajoutant des médicaments dans le café de sa collègue.
(La suite de l’article est ci-dessous)

Stéphanie effectue son retour au quartier général (QG) avec une grande détermination et elle veut prouver que Valérie a posé un geste répréhensible envers elle.
Cependant, tout indique que Stéphanie se fera enlever et qu’elle vivra une situation très angoissante.
Voici deux images tirées de la bande-annonce qui démontrent que Stéphanie vivra de durs moments lors du retour d’Alertes sur les ondes de TVA :

Stéphanie est prisonnière dans un endroit mystérieux et elle hurle de toutes ses forces. Elle semble être dans une fâcheuse situation. On espère qu’elle sera en mesure de se sortir de cette impasse.
Elle a déjà vécu une période difficile et son calvaire n’est visiblement pas terminé. Stéphanie Duquette devra se battre pour retrouver sa place à la barre de l’Escouade Cerbère en délogeant Valérie Murphy.
Dans la suite de la nouvelle saison d’Alertes, l’Escouade Cerbère sera fort occupée :
« Une clinique médicale est la cible d’une attaque meurtrière. Le lendemain, une autre clinique est à son tour visée. (…) L’enquête mène les policiers dans l’univers des groupes antiavortement. »
Il sera aussi question de la disparition de Stella, une jeune fugueuse et aussi d’un jeune couple qui est retrouvé sans vie dans la ruelle.
La série Alertes sera diffusée dès le mardi 8 septembre 2026 à 20 h sur les ondes de TVA. Elle sera aussi disponible en rattrapage sur TVA+.
À voir, Éléonore Lagacé provoque une tonne de réactions avec son look court de festival. Tout un look… Détails et photos dans l’article ci-dessous :
Éléonore Lagacé provoque une tonne de réactions avec son look court de festival
Photos : Captures d’écran TVA
