Le journaliste Paul Arcand a décroché un contrat d’animation pour une nouvelle émission.

Le projet se nomme Secoués et il s’agit d’un documentaire-choc et il se concentrera sur des interventions policières nommées Mr Big.

Un Mr Big est une technique d’enquête policière particulièrement complexe. Elle consiste en ce que des agents se fassent passer pour des criminels dans l’objectif d’appâter un suspect. Ainsi, les enquêteurs peuvent soutirer des aveux sur des enquêtes.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

En ce qui concerne le nouveau documentaire animé par Paul Arcand, l’équipe s’est penchée sur un drame qui s’est passé au Québec. Elle concerne la mort d’un nourrisson de 7 semaines. Cela permettra également de mettre la lumière sur la maltraitance.

Un ancien agent nommé Robert participera à l’émission. Il a été impliqué dans plusieurs opérations Mr Big, dont des dossiers qui avec des bébés secoués.

Ce programme promet donc de toucher des cordes sensibles et de marquer plusieurs téléspectateurs…

Voici l’annonce de Crave en ce qui concerne ce projet :

« Un accès rare aux coulisses des opérations policières de type Mr Big. Une quête de vérité qui soulève des questions aussi complexes que bouleversantes.

Regardez le nouveau documentaire SECOUÉS de Paul Arcand, en 2027 sur Crave. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Crave en français (@cravecanadafr)

On félicite Paul Arcand pour ce nouveau contrat et on a hâte de découvrir ce qu’il réserve!

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
La diffusion du documentaire est prévue pour 2027 sur la plateforme de diffusion Crave.

Mentionnons que Paul Arcand a également animé un documentaire de 6 épisodes intitulé Je suis là: les proches aidants en santé mentale auprès de Monic Néron.

À voir en lien: Voici 11 comédiens qui feront leur entrée dans une émission populaire cet automne… On connaît bien celui en #4 et celui en #10… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Voici 11 comédiens qui feront leur entrée dans une émission populaire cet automne

Photos: page de Crave en français et page de Paul Arcand