Le chanteur Alex Nevsky s’est offert des vacances en compagnie de sa petite famille. En effet, il s’est déplacé au Jardin des Métis avec sa fille Claire ainsi que son ancienne compagne Vanessa Pilon.
On rappelle que l’ancien couple a annoncé sa séparation en février dernier. Malgré cela, ils ont précisé qu’ils restent en bons termes et qu’ils forment toujours une équipe pour leur enfant. D’ailleurs, la petite Claire a vu le jour en juillet 2018. Elle est maintenant âgée de 8 ans.
En ce qui concerne leurs vacances, Alex Nevsky a publié des images sur lesquelles on peut voir le duo père et fille.
À voir ci-dessous :
Puis, il a partagé
quelques égoportraits…
Le voici:




Il est bronzé!
Il a également publié des clichés de Vanessa Pilon, où on peut notamment la voir avec Claire.
Les voici :

D’ailleurs, le Jardin des Métis est reconnu pour ses jardins impressionnants. De plus, l’équipe accueille le plus important festival de jardins contemporains en Amérique du Nord.
Finalement, la famille a pris la pose pour immortaliser leurs vacances dans ce magnifique paysage!
À découvrir ci-dessous :
Voir cette publication sur Instagram
C’est vraiment beau de voir les Nevsky-Pilon passer du temps ensemble malgré la séparation des parents!
D’ailleurs, Vanessa Pilon s’est récemment ouverte sur des problèmes de santé. Elle a récemment eu un diagnostic de la maladie de Lyme.
Elle a précisé qu’elle suivait un traitement pour cela et elle devrait maintenant se sentir mieux.
Cette maladie est transmise par une piqûre de tique à pattes noire infectée. Malheureusement, l’insecte occupe un territoire de plus en plus grand au Québec. Il se propage à Montréal, dans la région de Québec et de Chaudière-Appalaches.
À voir en lien: Visitez la maison de 985 000$ de Vanessa Pilon et Alex Nevsky en Montérégie en photos… La vue de la piscine est incroyable… Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Visitez la maison de 985 000$ de Vanessa Pilon et Alex Nevsky en Montérégie en photos
Photos: page d’Alex Nevsky
