Izabel Chevrier, autrice et productrice d’Indéfendable, s’est entretenue avec l’équipe du magazine 7 Jours récemment.

Elle a abordé différents sujets, dont la mort de son conjoint Richard Dubé, lui qui a rendu l’âme le 6 janvier 2024 alors qu’il était âgé de seulement 66 ans.

Durant son entrevue, l’autrice de la série judiciaire a avoué qu’elle a failli tout arrêter lorsque son mari est décédé.

Celle qui travaille pour Indéfendable depuis plusieurs années a accepté de parler de la mort de son chum, lui qui était aussi son collègue de travail.

Voici ce qu’Izabel Chevrier a mentionné au sujet du décès de son amoureux Richard Dubé :

Richard Dubé et Izabel Chevrier 2024

« Richard est décédé d’une crise cardiaque, un samedi soir de tempête de neige, alors que nous étions seuls à notre maison au bord du lac St-Louis. Sans entrer dans les détails, cet événement fut hautement traumatique pour moi. Richard, c’était mon amoureux, mon meilleur ami, mon partenaire de travail. Nous étions ensemble 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Avec son départ, c’était toute ma vie qui s’écroulait. Je n’ai pratiquement aucun souvenir des trois semaines suivant son décès, j’étais en état de choc post-traumatique. Cette partie de ma vie est, encore à ce jour, un énorme trou noir. Quand la réalité est insupportable, le cerveau nous protège en cessant d’enregistrer ce qui se passe autour de nous. »

C’est par la suite qu’Izabel a indiqué qu’elle a passé proche de tout abandonner concernant la série Indéfendable.

Voici ce qu’elle a révélé au magazine 7 Jours :

« Je ne vous cacherai pas que j’ai failli tout arrêter. Mais en continuant d’écrire Indéfendable, j’avais l’impression de garder Richard près de moi. Il n’était plus là physiquement, mais notre œuvre commune continuait de vivre. J’ai ainsi écrit la 3e saison ainsi que la 4e, soutenue par mes précieux scripts éditeurs, un ami criminaliste et toute la famille d’artisans d’Indéfendable, sans oublier Charles Lafortune et Nicola Mérola chez Pixcom. L’an dernier, toutefois, après avoir complété 4 saisons, j’étais à bout de souffle. À la cadence d’une quotidienne s’ajoutait toute la fatigue émotionnelle liée au départ de Richard. C’est à ce moment que j’ai fait appel à l’autrice Annie Langlois, que je surnomme ‘ma sauveuse’. Je demeure productrice d’Indéfendable, mais nous en partageons désormais l’écriture pour la saison 5 et ce, avec beaucoup de plaisirs et de complicité. »

Évidemment, les fans d’Indéfendable sont bien heureux que l’autrice d’Indéfendable ait trouvé la force pour continuer ce projet malgré le départ éternel de son conjoint.

Les adeptes de la quotidienne de TVA sont nombreux à regarder cette série mettant en vedette notamment Sébastien Delorme, Mathieu Baron, Julie Trépanier et Michel Laperrière.

À noter que la saison 5 d’Indéfendable s’amorcera le lundi 7 septembre prochain à 19 h sur les ondes de TVA. Tous les épisodes seront aussi disponibles en rattrapage sur TVA+.

À voir, voici 11 comédiens qui feront leur entrée dans une émission populaire cet automne. On connaît bien celui en #4 et en #10… Détails dans l’article ci-dessous :

Voici 11 comédiens qui feront leur entrée dans une émission populaire cet automne

Source : 7 Jours

Photos : Page d’Indéfendable