Au cours des dernières heures, Jean-Philippe Dion s’est adressé à ses abonnés dans le cadre d’une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux.
Il s’est montré bien vulnérable en revenant sur une période plus difficile de sa vie, soit il y a un an, lorsqu’une partie de son chalet est passée au feu.
Dans son message, ce dernier a abordé honnêtement cet événement qu’il décrit comme bouleversant, partageant par le fait même quelques images des dégâts constatés à l’époque.
À voir ci-dessous:


S’il a dévoilé toute l’histoire de son chalet situé dans les Cantons-de-l’Est, c’est pour mieux parler de son grand projet de rénovation qui l’a occupé cet été.
En effet, rapidement dans sa vidéo, il a précisé qu’ils avaient voulu transformer cette journée difficile « en quelque chose de beau ». C’est pourquoi ils se sont lancés, avec son conjoint, dans un projet de rénovation et de transformation du chalet. Il a d’ailleurs avoué que ces travaux se sont révélés être assez importants!
Révélant à quel point il aime recevoir des gens chez lui, il a confié qu’ils avaient surtout misé sur l’installation d’une superbe pergola.
En voici un aperçu:

Dans son message, Jean-Philippe n’avait que de bonnes choses à dire sur cette installation, précisant au passage qu’il avait fait affaire avec SunLouvre Pergolas, situé tout près du village d’où il vient, à Granby.
Il a d’ailleurs souhaité les remercier pour leur excellent accueil, soulignant avoir été bien accompagné et informé sur le fonctionnement des pergolas.
Une chose qui rend particulièrement heureux l’animateur, c’est le fait que la pergola puisse être ouverte, mais aussi fermée, permettant ainsi de se protéger du soleil tout en assurant une bonne circulation de l’air.
Voici l’animateur (et son chien!) devant le magasin en question:

Voici la publication intégrale partagée par Jean-Philippe:
Afficher cette publication sur Instagram
Après toutes les épreuves et les travaux, Jean-Philippe Dion semble désormais très bien profiter de sa terrasse sous la pergola.
On se réjouit donc de le voir aussi comblé!
À voir en lien: Jean-Philippe Dion publie une rare photo de son fils… Au volant… Détails dans l’article ci-dessous:
Photos: Page de Jean-Philippe Dion
