Andrée Watters a fait une sortie avec son chum lundi soir dernier. Ils ont assisté au gala annuel de la Fondation de la Société professionnelle des auteurs, compositeurs du Québec et des artistes entrepreneurs (SPACQ-AE).

Les amoureux se sont habillés chics pour l’occasion et ils ont brillé ensemble pendant cette soirée.

D’ailleurs, Sylvain Cossette a mis la main sur le prix Stéphane-Venne pour l’ensemble de sa carrière d’auteur-compositeur.

Voici ce qu’Andrée Watters a mis en ligne le lendemain de cet événement :

« On s’est mis beaux parce qu’hier soir avait lieu le Gala annuel de la @spacq_ae ! @sylvain_cossette recevait le prix de l’auteur-compositeur pour l’ensemble de son œuvre 🎼🎼🎼

Maudit que je suis fière de cet homme !!! ❤️

Félicitations aussi à tous les récipiendaires ! 🎶🎶🎶🎶 »

La publication intégrale d’Andrée Watters est ci-dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Andrée Watters (@andreewatters)

Andrée et Sylvain forment un couple depuis plusieurs années et ils sont tellement beaux ensemble.

De plus, ils ont l’occasion de monter sur scène alors que Sylvain est en pleine tournée musicale.

Les amoureux sont vraiment complices et ils partagent la même passion pour la musique.

C’est génial de les voir fouler la scène ensemble et de démontrer tout leur amour qu’ils ont pour le monde musical.

On souhaite beaucoup de bons moments à Andrée Watters et Sylvain Cossette dans les prochains mois.

Des informations sur Sylvain Cossette et aussi sur sa blonde Andrée Watters

La tournée Rendez-vous 25e anniversaire de Sylvain Cossette avait déjà franchi le cap des 65 000 billets vendus en septembre 2026. Plusieurs supplémentaires ont été ajoutées, notamment au Théâtre Capitole de Québec et à la Salle Odyssée de Gatineau.

Andrée Watters a effectué un retour sur scène après une pause de six ans. Elle avait expliqué avoir dû reprendre confiance comme chanteuse et avoir suivi du coaching vocal ainsi qu’une longue période de préparation avant de participer à la tournée de Sylvain.

Sylvain Cossette et Andrée Watters célèbrent leur 18e anniversaire de couple en 2026. Ils se sont rencontrés lors de la comédie musicale Dracula, dans laquelle ils jouaient justement un couple.

Les deux amoureux ont récemment raconté avoir vécu une rupture temporaire il y a environ dix ans. Ils se sont retrouvés trois mois plus tard et ont alors décidé de faire de leur relation une véritable équipe, selon leurs confidences faites au printemps 2026.

Andrée Watters et Sylvain Cossette ont acheté un pied-à-terre à Montréal en 2026 après avoir vécu à temps plein en Mauricie pendant six ans. Andrée avait expliqué que le couple avait notamment cumulé 235 chambres d’hôtel en raison de son rythme de tournée.

Andrée Watters ne fait pas que chanter aux côtés de Sylvain Cossette : elle joue également un rôle important dans les coulisses de ses spectacles. Elle agit notamment comme productrice, coordonnatrice et agente de spectacles et participe à l’organisation de ses tournées depuis plusieurs années.

À voir, Andrée Watters partage toute une photo de couple avec son chum Sylvain Cossette. Pour une raison bien précise… Détails dans l’article ci-dessous :

Andrée Watters partage toute une photo de couple avec son chum Sylvain Cossette

Photo : Page d’Andrée Watters