Les concerts de Céline Dion à Paris continuent de faire réagir. Alors que ses fans du monde entier sont heureux de la retrouver sur scène, les Québécois et Québécoises sont fiers qu’elle représente le talent de la province.

Pour sa série de spectacles, Céline Dion est accompagnée de ses enfants: René-Charles, Eddy et Nelson. D’ailleurs, ses jumeaux sont assez discrets en ce qui concerne leurs vies privées.

Or, ils ont été aperçus ensemble dans un restaurant réputé de la Ville lumière. Ils ont mangé au César, situé avenue Wagram à Paris.

D’ailleurs, le personnel a tenu à immortaliser ce moment. Ils ont donc photographié les jumeaux. Mentionnons qu’ils ont pris la pose auprès d’une chanteuse reconnue à l’international… Rihanna!

Toutefois, le magazine Gala a précisé que les jumeaux et la chanteuse se sont croisés par hasard.

Les voici:

La publication a provoqué une tonne de réactions. En effet, plusieurs étaient étonnés de constater à quel point Eddy et Nelson ont changé!

Parlant de Céline Dion, cette dernière a fait une apparition surprise lors du défilé de L’oréal Paris. En effet, elle a chanté son titre I’m alive pour cette occasion.

À voir ci-dessous:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Mentionnons que la chanteuse québécoise Charlotte Cardin faisait partie des mannequins pour cette occasion. Cette dernière a souvent partagé son admiration envers Céline Dion.

L’évènement a eu lieu au pied de la tour Eiffel. On rappelle que la chanteuse a fait une performance qui a marqué les esprits dans ce monument français lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques 2024.

Ce qui se passe dernièrement avec Céline Dion

– Le retour de Céline Dion à Paris marque ses premiers véritables concerts complets depuis plusieurs années. La première représentation, le 12 septembre, s’est déroulée devant une salle comble de 35 000 personnes.

– La demande pour son retour a été si importante que six représentations supplémentaires ont été ajoutées quelques jours seulement après l’annonce initiale. Céline donnera finalement 16 concerts à Paris entre le 12 septembre et le 17 octobre.

– Sa présence à Paris possède une dimension familiale particulière : la France a joué un rôle déterminant dans la carrière internationale de Céline, et René Angélil avait largement contribué à y développer sa carrière francophone.

– Rihanna ne s’est pas contentée de croiser Eddy et Nelson au restaurant. La chanteuse a également assisté à un concert de Céline le 23 septembre avant de se rendre elle-même au César après le spectacle.

– Eddy et Nelson célébreront leurs 16 ans le 23 octobre prochain. Les jumeaux sont nés en Floride en 2010, un peu plus de cinq ans avant le décès de leur père, René Angélil.

À voir en lien: Céline Dion pose pour une rare fois avec ses 3 fils après son spectacle… Que dire de René-Charles qui a changé… Détails et photo dans l’article ci-dessous:

Céline Dion pose pour une rare fois avec ses 3 fils après son spectacle

Photo: page de Mehdi Cesar