L’animatrice Maripier Morin et son conjoint, le comédien Jean-Philippe Perras ont annoncé leur nouveau projet ensemble dans les dernières heures.

C’est vraiment une grande nouvelle pour le populaire couple qui travaille rarement ensemble.

On rappelle que Maripier et Jean-Philippe sont maintenant en couple depuis bientôt quatre ans. Ils sont les heureux parents d’une petite fille Margot qui est âgée de presque deux ans.

(La suite et les détails de l’article sous la photo)

Sur leur page, Maripier Morin a annoncé que son conjoint et elle allaient participer à un évènement très spécial pour amasser des fonds pour la Fondation Louis-Philippe Janvier.

Il s’agit d’une soirée casino qui aura lieu au Centre communautaire de Roxton Pond le samedi 9 mars prochain. Cet évènement est organisé par la famille Janvier au profit de leur propre fondation.

Voici l’annonce pour l’évènement en question:

Maripier morin

Maripier Morin et son conjoint Jean-Philippe Perras ne sont pas les seules personnalités connues qui seront présentes le samedi 9 mars prochain.

Plusieurs autres célébrités québécoises seront aussi présentes dont Jean-Philippe Dion, Marie-Ève Janvier, Emilie Janvier ainsi que Jean-François Breau.

L’évènement est également ouvert à tous au prix de 50$ par personne. Il est possible de se procurer des billets sur le site web de la fondation.

La Fondation Louis-Philippe Janvier vient en aide aux jeunes adultes entre 18 et 35 ans qui sont malheureusement atteints d’un cancer. Elle a été mise sur pied à la suite du décès de Louis-Philippe qui avait une tumeur cancéreuse au niveau du cou à l’âge de 26 ans.

On souhaite à la famille Janvier d’amasser beaucoup d’argent pour leur fondation!

À voir en lien, Maripier Morin partage des photos de sa sortie de couple avec son chum. Maripier et Jean-Philippe ont tellement l’air en amour! Et que dire de la photo 3… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Maripier Morin partage des photos de sa sortie de couple avec son chum

Source: La page Instagram de Marie-Ève Janvier et le site web de la fondation Louis-Philippe Janvier