C’était la finale du côté de la génération Z à Zénith. Rafaëlle Roy, Lyxé, Tom-Eliot et Lennikim étaient en action pour essayer d’obtenir la seule place disponible donnant accès à la grande finale.

C’est Rafaëlle Roy qui a reçu la plus haute note de la soirée et qui décroche son laissez-passer pour l’étape ultime de la compétition.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Avec une note cumulative de 103 points – puisqu’elle a reçu les cinq points de la part du public à la maison –, elle passe en grande finale.

L’ancienne candidate de La Voix a pris tout le monde par surprise avec son interprétation de la chanson Un peu plus haut de Ginette Reno.

Elle a offert une performance quasi parfaite alors que plusieurs ont versé des larmes.

Rafaëlle Roy a livré une prestation vraiment touchante sur la scène de Zénith en compagnie d’une petite fille.

Le moment était rempli de sensibilité et elle a touché les gens en studio ainsi qu’à la maison.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Pour son rappel, Rafaëlle Roy a interprété la chanson So What de Pink.

Elle peut vraiment être fière de la performance qu’elle a offerte lors de la finale de la génération Z.

Les commentaires sont tellement nombreux sur la page de Zénith au sujet de l’interprétation de Un peu plus haut de la part de Rafaëlle Roy.

C’était un moment vraiment riche en émotions!

Joe Bocan (Boomers), Christian Marc Gendron (X), Julie Ringuette (Y) et Rafaëlle Roy (Z) tenteront d’atteindre le Zénith la semaine prochaine.

Un seul d’entre eux pourra y arriver! La finale de la saison 2 de Zénith sera présentée le jeudi 28 mars prochain à 20 h sur ICI Télé.

À voir, Véronique Cloutier fait grandement réagir avec son look à Zénith. Tout un look pour l’animatrice québécoise… Détails et photos dans l’article ci-dessous :

Véronique Cloutier fait grandement réagir avec son look à Zénith

Photos : Page de Zénith