Jean-Philippe Dion est un homme bien populaire au Québec. Celui-ci est animateur et producteur pour plusieurs émissions.
Il est à la barre de La vraie nature depuis six saisons et le succès de son émission n’est plus à prouver.
Plusieurs milliers de personnes sont devant leur téléviseur chaque dimanche pour regarder Jean-Philippe dans son chalet avec ses invités.
Pour cet épisode, il recevra trois personnalités bien connues du public.
(La suite de l’article est ci-dessous)
L’animatrice Isabelle Racicot, le comédien et humoriste Matthieu Pepper ainsi que le boxeur professionnel Jean Pascal ont passé un week-end avec Jean-Philippe pour discuter de différents sujets.
D’ailleurs, les quatre ont entre autres joué au curling et Jean Pascal semble avoir de la difficulté à se tenir debout sur la glace.
Au cours de l’émission, Isabelle Racicot parlera du moment où elle s’est posée de sérieuses questions à savoir si elle avait sa place dans le métier qu’elle exerce.
Ce sera visiblement une séquence lors de laquelle Isabelle s’ouvrira sur le sujet avec vulnérabilité.
Voici un extrait de l’épisode avec Isabelle, Matthieu et Jean :
Déjà mes derniers invités de la saison (mais il reste encore une autre émission!). Jean Pascal, Matthieu Pepper et Isabelle Racicot Page Officielle vous dévoilent leur vraie nature dimanche soir!
Ce sera à ne pas manquer alors que les trois invités ont raconté des histoires que le public ne connaissait pas vraiment.
L’épisode final de la saison 6 de La vraie nature sera présentée le dimanche 7 avril prochain à TVA immédiatement après la finale de l’émission La Voix.
Cela dit, une autre émission de La vraie nature sera visiblement diffusée le dimanche suivant, selon ce que Jean-Philippe a écrit.
À voir, découvrez les 15 looks qui ont fait le plus réagir sur le tapis rouge des Olivier 2024. Que dire du couple sur la photo #2… Ou encore de la photo #5! Détails dans l’article ci-dessous :
Découvrez les 15 looks qui ont fait le plus de réactions sur le tapis rouge des Olivier 2024
Photos : Page de Jean-Philippe Dion et page de La vraie nature