L’animateur MC Gilles vient de se faire renvoyer de l’émission de Patrick Lagacé après plusieurs années. La décision est effective dès maintenant… Même s’il était en ondes hier (le 9 avril).
C’est effectivement ce que confirme La Presse dans les dernières minutes.
Un message a été envoyé aux employés de la station 98,5FM, où MC Gilles était chroniqueur dans l’émission du retour de Patrick Lagacé, pour annoncer la nouvelle.
On peut apprendre que le 98,5FM coupe tous ses liens professionnels avec MC Gilles.
Le message est court, mais aussi sur un ton très sec… Ce qui a surpris plusieurs fans de l’émission.
Voici le message en question pour annoncer le renvoi de MC Gilles après plusieurs années à l’antenne.
À voir ci-dessous:
« Pour des raisons professionnelles qui demeurent de régie interne, l’association entre Cogeco Média et MC Gilles s’est terminée hier, le mardi 9 avril. Il ne sera pas remplacé avant la fin de saison actuelle. Aucun autre commentaire ne sera fait. »
Comme le message le mentionne, aucun autre commentaire n’a été fait pour l’instant. Il est donc difficile de comprendre les motifs de ce renvoi et de connaître ces « raisons professionnelles »… Surtout de la façon que tout cela est fait.
MC Gilles était en ondes comme à l’habitude lors de l’émission de Patrick Lagacé hier après-midi. Rien ne laissait croire qu’il y avait quelque chose qui clochait lors de l’émission…
Patrick Lagacé rentre en ondes dans les prochaines minutes… Il sera intéressant de voir s’il adressera la situation qui fait présentement le tour du Québec. On pourra cela plus tard aujourd’hui!
Mise à jour : Patrick Lagacé a brisé le silence et en rajoute sur le renvoi de MC Gilles.
Mise à jour 2 : MC Gilles dévoile la raison de son renvoi de l’émission de Patrick Lagacé.
À voir : Après leur séparation, découvrez les 10 meilleures photos de Geneviève Guilbeault avec son chum connu… Et que dire de la photo #2 ou encore la #5… Ils avaient tellement l’air amoureux… Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Photo: Page de TLMEP et MC Gilles
Source : Journal La Presse