Dans les dernières heures, Julie Perreault a partagé des photos sur lesquelles elle est accompagnée de sa sœur Stéphanie.

La ressemblance entre les deux est vraiment frappante!

Elles ont pris la pose pour une bonne cause. Le week-end Vivere pour se faire du bien se déroulera les 20 et 21 avril prochains à l’Hôtel Monfort à Nicolet.

Cet événement est organisé par la Fondation Vivere, menée par Stéphanie Donato et Stéphanie Perreault, la sœur de Julie.

Ces deux femmes ont vécu des moments difficiles avec des années de troubles alimentaires et de consommation d’alcool.

Après cette période ardue, elles ont voulu aider les femmes qui vivent des épreuves souvent seules et en silence.

Les deux Stéphanie ont décidé de mettre sur pied la Fondation Vivere, un mot qui signifie « vivre » en italien.

 

(La suite de l’article est ci-dessous)

En tant que porte-parole de l’événement, Julie Perreault sera sur place durant ce week-end où les femmes qui vivent des épreuves difficiles à surmonter sont invitées.

Nathalie Simard sera présente en tant que conférencière, elle qui s’est récemment confiée sur sa séparation après 15 ans de mariage.

Voici les deux photos que Julie Perreault a partagées sur lesquelles on peut la voir en compagnie de sa sœur Stéphanie :

Julie et Stéphanie Perreault

Stéphanie et Julie Perreault

Plusieurs ne savaient même pas que Julie Perreault avait une sœur.

Stéphanie s’implique beaucoup auprès des femmes qui font face à des épreuves difficiles, elle qui a fait preuve de résilience dans le passé.

On espère que l’événement lors duquel Julie Perreault sera la porte-parole sera couronné de succès!

Rappelons que l’on peut voir Julie Perreault dans la série Doute raisonnable en compagnie de Marc-André Grondin. La saison 3 de l’émission est disponible sur ICI TOU.TV EXTRA.

À voir, Maripier Morin et Jean-Philippe Perras ont rénové leur cour et voici le résultat. Que dire de l’immense piscine creusée… Détails dans l’article ci-dessous :

Maripier Morin et Jean-Philippe Perras ont rénové leur cour et voici le résultat

Photos : Page de Julie Perreault et page de Andreanne Gauthier