La journaliste Sophie Durocher a annoncé sur sa page qu’elle était en deuil depuis quelques heures.
En effet la mère de la journaliste, Pauline Perras, est décédée le vendredi 12 avril dernier à l’âge de 95 ans.
Celle-ci a eu recours à l’aide médicale à mourir à l’hôpital juif de Montréal en après-midi.
(La suite et tous les détails de l’article sont sous la photo)
Voici comment la journaliste Sophie Durocher a annoncé la triste nouvelle sur sa page dans les dernières heures:
MA MÈRE, PAULINE PERRAS, EST DÉCÉDÉE AUJOURD’HUI À MIDI (LE 12 DU 12) GRÂCE À L’AIDE MÉDICALE À MOURIR. ELLE AVAIT 95 ANS.
JE REMERCIE TOUS LES DÉPUTÉS, AU PREMIER CHEF VÉRONIQUE HIVON ( VÉRONIQUE HIVON PERSO , QUI SE SONT BATTUS POUR QU’AU QUÉBEC ON PUISSE MOURIR DANS LA DIGNITÉ.
ET MERCI AU DR COHEN DE L’HÔPITAL JUIF QUI A FAIT LA PROCÉDURE AVEC EMPATHIE ET BIENVEILLANCE.
Voici la publication en question que la journaliste Sophie Durocher a partagée sur sa page avec ces près de 5 000 abonnés:
Comme on peut le constater, la journaliste semble très reconnaissante envers le personnel de l’hôpital juif de Montréal qui a offert un excellent service. On peut vraiment comprendre pourquoi.
Elle a aussi pris le temps de remercier tous les députés ainsi qu’à Véronique Hivon qui se sont battus pour rendre l’aide médicale à mourir légale.
On souhaite à notre tour nos plus sincères sympathies à toute la famille ainsi qu’à tous les amis de la mère de la journaliste Sophie Durocher, Pauline Perras!
À voir, l’actrice Marie-Chantal Perron met en vente sa maison de 1 900 000$ sur le plateau. Que dire de la grande chambre des maîtres et de la magnifique salle à manger… On comprend pourquoi la comédienne demande ce prix! Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous:
L’actrice Marie-Chantal Perron met en vente sa maison de 1 900 000$ sur le plateau
Source: La page Facebook de Sophie Durocher