Marie-Ève Janvier est une animatrice et chanteuse québécoise grandement aimée par le public.
Celle-ci est à la coanimation de l’émission Les filles du lunch avec Patricia Paquin en semaine sur les ondes de Rythme FM.
Au cours de la saison estivale, elle sera parmi la distribution de la comédie musicale Waitress en compagnie de Julie Ringuette.
Disons que Marie-Ève a un horaire assez chargé, elle qui a trois enfants avec son chum Jean-François Breau. Les amoureux ont deux filles ainsi qu’un garçon qui est né en juin 2023.
(La suite de l’article est ci-dessous)
La nouvelle émission télé de Marie-Ève débutera bientôt, mais avant sa diffusion au petit écran, elle voulait faire une précision importante.
Ce n’est pas d’hier qu’elle a un intérêt pour la rénovation.
Voici ce qu’elle a dit lors d’un entretien avec TV Hebdo :
« Au fil des années, cette envie a grandi en moi, même si je n’y connais absolument rien. J’en parlais à mon chum, mais ça ne l’allumait pas. Juste avant la pandémie, notre voisin a mis sa maison en vente, et j’ai bien failli l’acheter pour la rénover. Puis, à la dernière minute, j’ai eu peur et j’ai abandonné l’idée. »
En conduisant sa fille Léa chez une amie, Marie-Ève a vu une maison avec une affiche à vendre et cette fois-ci, elle n’a pas reculé.
Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau sont allés visiter la maison et le projet a pu voir le jour.
Marie-Ève voulait rénover la maison et y habiter avec son chum et ses enfants.
Cela dit, elle n’a pas voulu dire si Jean-François a accepté ou non de déménager dans cette maison signée Janvier.
Il faudra regarder l’émission pour le savoir. Une maison signée Janvier s’amorcera le 16 avril prochain sur les ondes de Canal Vie.
À voir, Maripier Morin et Jean-Philippe Perras ont rénové leur cour et voici le résultat. Que dire de l’immense piscine creusée… Détails et photos dans l’article ci-dessous :
Maripier Morin et Jean-Philippe Perras ont rénové leur cour et voici le résultat
Photos : Page de Marie-Ève Janvier
Source : TV Hebdo