Paul Arcand est un animateur bien connu du public québécois. Celui-ci est sur les ondes du 98,5 FM depuis une trentaines d’années.
Cela dit, en juin prochain, il cédera son micro pour s’investir dans un nouveau défi.
Rappelons que c’est Patrick Lagacé qui remplacera Paul Arcand à la barre de l’émission matinale Puisqu’il faut se lever dès l’automne prochain.
Pour revenir à Paul Arcand, l’homme âgé de 63 ans a indiqué à ses auditeurs jeudi matin qu’il voulait sortir de sa « zone de confort ».
(La suite de l’article est ci-dessous)
Paul Arcand deviendra chroniqueur à La Presse à compter de l’automne prochain.
Il écrira un article de manière hebdomadaire (chaque samedi) sur différents sujets de l’actualité.
De plus, chaque matin de la semaine, il fera une revue de presse comme il le fait déjà au 98,5 FM. Le contenu qui sera offert sous forme de balado sera disponible sur les plateformes numériques de La Presse et de Cogeco Média.
Paul Arcand ne cache pas qu’il a été étonné d’avoir été approché par la direction de La Presse pour écrire des textes.
À noter que Paul Arcand publiera quelques articles au cours de l’été dans La Presse, mais son texte hebdomadaire sera disponible dès septembre prochain.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Il est important de mentionner que Paul Arcand « aura carte blanche et pourra ainsi s’exprimer sur tous les sujets de l’heure », a tenu à préciser le vice-président Information et éditeur adjoint de La Presse, François Cardinal.
Paul Arcand se lancera dans un nouveau défi dans lequel il n’est pas familier. Il a fait de la radio, de la télé ainsi que du cinéma depuis le début de sa carrière, mais pas de presse écrite.
Le nouvel emploi de celui qui est une icône de la radio au Québec sera intéressant à suivre dans les prochains mois.
On tient à souhaiter la meilleure des chances à Paul Arcand pour son nouveau poste au sein de La Presse!
À voir, Maripier Morin et Jean-Philippe Perras ont rénové leur cour et voici le résultat. Que dire de l’immense piscine creusée…
Maripier Morin et Jean-Philippe Perras ont rénové leur cour et voici le résultat
Photos : Page du 98,5 FM et page de TVA