La finale de la deuxième saison de la quotidienne Indéfendable a beaucoup fait réagir la semaine dernière, particulièrement à cause de la mort de deux des personnages principaux : Ines et Me Legrand.
La mort tragique des deux personnages interprétés par Nour Belkhiria et Martin-David Peters a beaucoup fait réagir le public, mais aussi certains membres de l’équipe.
Nathalie Madore, qui joue le rôle de la détective Claude Gagnon, a avoué en entrevue avec le Journal de Montréal que la finale l’avait beaucoup ébranlée puisqu’elle était très proche des deux acteurs.
« Comme Claude et Inès, Nour et moi avons une belle chimie dans la vie. J’ai eu le cœur brisé quand elle me l’a annoncé, car c’était le fun de jouer ensemble. Même chose pour Martin-David avec qui je discutais souvent de la chance qu’on avait d’avoir décroché nos rôles à nos âges. »
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Dans cette même entrevue, Nathalie Madre a aussi avoué que son personnage aura beaucoup de difficulté à gérer ces deux morts dans la prochaine saison.
« Claude ne va pas exprimer sa peine tout de suite, mais elle va être fâchée. Elle réagit avec la colère. Je pense qu’elle l’a eu rough dans la vie. Elle va avoir beaucoup de peine et cela va se dévoiler à travers plusieurs comportements. »
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Ce sera une période difficile à passer pour ce personnage et probablement plusieurs autres!
On a bien hâte de voir la 3e saison d’Indéfendable, même si l’absence de Nour Belkhiria et Martin-David Peters nécessitera une certaine adaptation.
À voir en lien, Nour Belkhiria d’Indéfendable partage toutes les photos de son voyage loin du Québec… Que dire de la photo d’elle en maillot de bain rose devant le magnifique paysage! Trouvez toutes les photos et tous les détails dans l’article ci-dessous:
Nour Belkhiria d’Indéfendable partage toutes les photos de son voyage loin du Québec
Source: Journal de Montréal