Maïka Desnoyers s’est tout récemment confié sur sa page au sujet des modifications esthétiques qu’elle a reçues et dont elle parle ouvertement dans son livre S’aimer à temps plein.
Dans une série de vidéos éphémères qu’elle a publiée, Maïka a décidé de lire quelques passages du troisième chapitre de son livre dans lequel elle aborde les différentes chirurgies esthétiques qu’elle a faites.
Ce chapitre n’a pas été facile à écrire pour elle. L’animatrice parle entre autres de l’augmentation mammaire qu’elle a subie et de la chirurgie qu’elle a subie pour remédier à son lipoedème.
Le chapitre aborde aussi d’autres interventions esthétiques telles que la cryolipolyse et les agents de comblement, des interventions non invasives qu’elle a aussi reçues.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Maïka Desnoyers s’est montrée très authentique et vulnérable en s’ouvrant sur ce sujet qui est clairement difficile pour elle.
View this post on Instagram
Elle a aussi partagé un extrait de son livre sur sa page avec le message suivant:
« Ce passage de mon livre. Je le lis, et le relis..
– Je veux avoir du plaisir à vivre
Tout simplement.
Mes deux livres sont disponibles partout en librairie et en ligne ♥️
? Derrière mon sourire
? S’aimer à temps plein ( le passage ci-haut est tiré de ce livre ) »
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
On salue son ouverture et son honnêteté et on la remercie pour son témoignage touchant.
View this post on Instagram
Les interventions esthétiques sont souvent un sujet tabou, mais il est important d’en parler. Son message a dû résonner auprès d’un bon nombre de personnes qui ont elles aussi vécu des problèmes quant à leur image corporelle.
À voir en lien, découvrez 12 looks de Catherine St-Laurent qui ont fait le plus réagir depuis le début de l’année… Que dire de son look rose bonbon sur la photo #12! Trouvez toutes les photos et tous les détails dans l’article ci-dessous:
Découvrez 12 looks de Catherine St-Laurent qui ont fait le plus réagir depuis le début de l’année
Photos: Page de Maïka Desnoyers et page de Fauve Collection
Source: Noovo moi