La chanteuse Lara Fabian a malheureusement été victime d’un accident de la route récemment, ce qui l’a poussé à annuler divers engagements.
Elle a révélé ce qui lui est arrivé dans une entrevue avec le magazine 7jours et elle semble très affectée par la situation.
En plus d’avoir été sous le choc à la suite de l’accident, elle a vécu des complications avec la médication qu’elle devait prendre, ce qui a entraîné une réaction en chaîne.
Lara se sentait entre autres extrêmement coupable de devoir annuler certains engagements et ce stress ne l’a pas aidé à se remettre.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
On est bien triste d’apprendre cette nouvelle. Heureusement, elle s’en est relativement bien sortie et elle semble beaucoup mieux se porter maintenant!
Voici ce qu’elle a dit à ce sujet, selon les propos rapportés par le magazine 7 jours:
« Oui, j’ai eu un accident de voiture. Ç’a été un peu embêtant. Après cet accident, j’ai dû prendre un cachet qui devait m’aider, mais j’ai fait une double réaction. Ce qui devait m’aider ne m’a donc pas aidée. Je suis restée une semaine sur le carreau. J’ai dû annuler deux ou trois engagements importants. J’étais vraiment mortifiée, car je déteste annuler des engagements. Mais c’était hors de mon contrôle: ça été une réaction en chaîne. Je crois que c’est imputable au stress. Comme j’étais en état de choc à cause de cet accident et que je me sentais responsable, j’ai très mal réagi. J’ai tellement eu peur, non pas pour moi, mais pour les autres. Mais bon: je vais bien et, surtout, les autres vont bien! »
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
On lui souhaite de bien se reposer et surtout de prendre soin d’elle et de sa santé!
À voir en lien, Sabrina Cournoyer partage toutes les photos de son voyage loin du Québec avec une autre animatrice… Que dire de la vue nocturne! Wow! Trouvez tous les détails et toutes les photos dans l’article ci-dessous:
Sabrina Cournoyer partage toutes les photos de son voyage loin du Québec avec une autre animatrice
Sources: Magazine 7jours et Dernière heure