La comédienne Isabelle Brouillette a révélé des informations sur son nouveau rôle dans la série télé à cœur battant.
Elle partagera l’écran entre autres avec les comédiens Roy Dupuis et Jean-Nicolas Verreault.
On rappelle que la troisième saison qui sortira en septembre sur les ondes de Radio-Canada sera malheureusement la dernière.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Dans un récent article avec le magazine 7 Jours, la comédienne Isabelle Brouillette a donné des détails sur son nouveau rôle dans la série À coeur battant.
Voici ce qu’elle a révélé durant sa récente entrevue:
«ANGE, LA GRAND-MÈRE, NE PORTE PAS BIEN SON NOM. ELLE VA TRAUMATISER ADAM. LA MAMAN EST TRÈS DOUCE ET ELLE COUVE SON FILS […] JE JOUE UNE FEMME QUI VA RÉUSSIR À ÉVITER LE PIRE. JE SUIS JUMELÉE AVEC PAUL DOUCET. J’AI ÉTUDIÉ AVEC LUI, ET C’EST LA PREMIÈRE FOIS QU’ON JOUE ENSEMBLE. IL FAIT MON EX-MARI. ON EST DIVORCÉS ET IL N’ACCEPTE PAS LE DIVORCE.»
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Dans cette même entrevue avec le magazine 7 Jours, Isabelle a également donné des nouvelles sur sa fille Lula Brouillette-Lucien qu’on a pu voir dans la dernière saison d’Indéfendable.
Voici ce qu’elle a raconté:
«JE SUIS FIÈRE D’ELLE. J’AI VU SON SPECTACLE DE FINISSANTS ET ELLE ÉTAIT TELLEMENT BONNE! ELLE EST FAITE POUR ÇA, ET JE SUIS CONTENTE QU’ELLE AIT OSÉ, PARCE QUE C’EST UNE DÉCISION, DANS UNE VIE, DE PRENDRE CE RISQUE. CE N’EST PAS FACILE TOUT LE TEMPS, C’EST DES HAUTS ET DES BAS. JE SUIS CONTENTE QU’ELLE AIT EU LE COURAGE DE LE FAIRE ET JE LUI SOUHAITE LE MEILLEUR.»
On est impatient de voir ce que l’équipe de la série À coeur battant nous a préparé pour la dernière saison!
À voir, découvrez toutes les photos du tapis rouge du spectacle KURIOS du Cirque du Soleil. Que dire du look du comédien Lou-Pascal Tremblay… Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous:
Découvrez toutes les photos du tapis rouge du spectacle KURIOS du Cirque du Soleil
Source: Le magazine 7 jours et La page Facebook d’Isabelle Brouillette