Alexandre Despatie était présent à Montréal lors des festivités du Grand Prix cette année et il a malheureusement annoncé qu’il avait rompu avec sa dernière blonde.
Il avait présenté celle-ci au grand public lors du Grand Prix il y a de cela deux ans, mais tel que le rapporte le magazine 7jours, le couple aurait rompu très peu de temps après!
Alexandre Despatie est donc célibataire depuis presque deux ans maintenant et il cherche toujours la femme de sa vie!
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Il s’est entretenu avec l’équipe du 7jours et voici ce qu’il a dit à ce sujet:
« Ça fait presque deux ans que je suis un coeur à prendre, donc ça n’a pas duré longtemps. Je vis bien en solo. Je n’ai pas ce besoin absolu d’être avec quelqu’un. Je suis en couple quand je tombe en amour, et ça n’arrive pas, alors je suis célibataire et je suis bien dans cette vie-là. Je suis encore jeune, je souhaite encore trouver la femme de ma vie et j’ai encore un peu de temps, car je n’ai que 39 ans »
Ça risque d’attendre encore un peu, puisqu’il aura un été très chargé!
En effet, il voyagera en Italie pour un mariage puis il travaillera ensuite comme commentateurs pour les Jeux Olympiques!
Malgré son propre passé d’Olympien, il avoue être excité et pas du tout nostalgique!
« Je suis content de me replonger dans tout ça. En même temps, je ne suis pas nostalgique de mes années olympiques. Même que je n’ai jamais replongé par plaisir depuis ma retraite. J’aime suivre les plongeurs et j’apprécie de les voir à l’oeuvre, mais tout ça ne me manque pas. »
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
On lui souhaite bonne chance pour trouver l’amour, mais aussi avec ce beau projet!
À voir en lien, découvrez toutes les photos du tapis rouge du spectacle KURIOS du Cirque du Soleil… Et que dire de la photo du comédien Lou-Pascal Tremblay et sa conjointe sur la photo #3! Trouvez toutes les photos et tous les détails dans l’article ci-dessous:
Découvrez toutes les photos du tapis rouge du spectacle KURIOS du Cirque du Soleil
Source: Le magazine 7jours