Gabrielle Fontaine est une personnalité bien connue au Québec. Celle-ci a entre autres fait beaucoup jaser lors de ses performances à la première saison de Zénith.

Elle a notamment atteint la demi-finale en compagnie de son père, le chanteur Martin Fontaine.

Chaque fois qu’elle a offert une prestation sur le plateau de Véronique Cloutier, autant les gens en studio que les téléspectateurs ont été épatés.

Également, depuis quelques années, elle incarne Passe-Carreau dans la nouvelle mouture de l’émission Passe-Partout diffusée sur les ondes de Télé-Québec.

Gabrielle a d’ailleurs terminé les tournages de la septième saison de Passe-Partout qui sera présentée l’automne prochain.

Cela dit, elle aura un été fort occupé alors qu’elle joue le rôle de La Poune, Rose Ouellette, sur scène dans le spectacle La géante à compter du 11 juillet prochain.

Voici ce qu’elle a dit au magazine Échos Vedettes :

« On est sur les derniers milles, c’est le moment où on se demande si on va être capable… mais j’ai vraiment confiance. C’est une super belle production, tout est magnifique. »

De plus, Gabrielle Fontaine a fait une importante précision sur sa vie amoureuse durant cet entretien avec le magazine Échos Vedettes.

Elle a dévoilé un détail concernant son mariage :

« Avec mon chum, on va enfin se marier! On a reporté plusieurs fois avec la pandémie, mais là, c’est prévu pour le mois de septembre. On va faire un mariage moyen, avec une soixantaine d’invités. Ce sera quelque chose d’intime, pas conventionnel, plutôt informel. On va faire ça en nature, en Estrie. Ma famille vient plutôt de la Rive-Nord, mais on va se marier dans la région de mon chum. On va peut-être partir en voyage de noces, mais rien n’est encore planifié pour le moment. On verra à ce moment-là. »

Gabrielle Fontaine et son chum vont donc se marier en septembre 2024 en Estrie en compagnie d’une soixantaine de personnes.

On leur souhaite une belle journée pour leur mariage!

À voir, Geneviève Schmidt de STAT vend son condo à Montréal au prix de 675 000$. Que dire de l’immense salon ou de la terrasse sur les photos #1 et #2! Détails dans l’article ci-dessous :

Geneviève Schmidt de STAT vend son condo à Montréal au prix de 675 000$

Photos : Page de Gabrielle Fontaine