Josélito Michaud est une personnalité connue au Québec qui travaille dans différents domaines.
Il est auteur, imprésario et animateur. Celui-ci a notamment géré la carrière de la chanteuse Isabelle Boulay.
En mai dernier, Josélito a fait une importante annonce sur les réseaux sociaux. Il a dévoilé qu’il quittait l’animation à la télé après 20 ans de carrière dans ce domaine.
(La suite de l’article est ci-dessous)
En entrevue avec Guylaine Tremblay à Sucré Salé, Josélito Michaud a indiqué pour quelle raison il a pris cette décision.
Voici ce qu’il a expliqué au magazine culturel de TVA :
« On pense que parce qu’on est des gens connus on n’a pas de refus. Pis un jour, ça a commencé comme ça, à 51 ans. Un diffuseur m’a dit : “C’est extraordinaire, on prend le projet, c’est super le projet que tu as créé, mais tu es trop vieux pour l’animer.” Ça a détruit une partie de l’animateur. Je vais te faire une confidence, c’est le livre que je suis en train de finir d’écrire. Quand j’étais tout petit, j’ai dit à la dame – on faisait des photos pour être adoptés, j’avais 4 ans, 4 ans et demi: “Madame, est-ce que je vais être choisi?” J’ai tout fait pour être choisi. C’est quelque chose qui a teinté ma vie. J’ai choisi un métier où on va me choisir… Qu’est-ce que j’ai fait là, est-ce du masochisme? »
Josélito Michaud est toujours impliqué dans l’écriture et comme imprésario. Il s’occupe d’ailleurs de la carrière de illusionniste Luc Langevin.
Sous peu, il lancera aussi son balado Je ne voudrais pas être indiscret qui sera disponible sur Facebook et YouTube.
On souhaite la meilleure des chances à Josélito pour la suite!
À voir, découvrez toutes les photos du tapis rouge de la première du film Nos belles-sœurs. Yvon Deschamps avait l’air vraiment en forme… Et plusieurs parlent du look de Guylaine Tremblay… Détails et photos dans l’article ci-dessous :
Découvrez toutes les photos du tapis rouge de la première de Nos belles-sœurs
Photos : Page de Sucré Salé
Source : Sucré Salé