marie-eve janvier soeur

Émilie Janvier a reçu de nombreux commentaires haineux sur son poids après avoir partagé une photo avec son conjoint sur sa page.

Cela a beaucoup affecté sa confiance en soi et on peut vraiment comprendre pourquoi.

Sa soeur Marie-Ève Janvier a immédiatement pris sa défence en affrimant qu’il était toujours irrespecteux de faire des commentaires sur le poids ou l’apparence de quelqu’un.

Après cet évènement, Émilie a annoncé dans les dernières heures qu’elle allait prendre une pause des réseaux sociaux.

(La suite ainis que tous les détails de l’article sont sous la photo)

emilie janvier

Malgré avoir reçu des messages positifs après cette situation, la soeur de la populaire chanteuse préfèrait tout de même prendre une pause des réseaux sociaux.

Voici ce qu’Émilie a mentionné sur sa page avec ses nombreux abonnés:

« Après avoir reçu une si grosse dose d’amour et de gentils messages et commentaires, je vais m’éloigner des réseaux pour un bon bout. Tout ça a viré en pas pire tsunami et des commentaires malveillants on fait surface, comme quoi j’étais en recherche d’attention et que j’étais une personne narcissique. je n’ai pas besoin de ça dans ma vie.

Merci infiniment pour tout l’amour reçu.

Bienveillance.

Respect.

Douleur.

Entraide.

C’est ce que je vous souhaite à tous sur ces réseaux sociaux qui abîment trop souvent une confiance. »

Voici la publication en question que la soeur de la populaire chanteuse a partagée sur sa page avec ses plus de 15 000 abonnés:

emilie janvier

On souhaite une belle pause des réseaux sociaux à Émilie Janvier.

À voir en lien, découvrez toutes les photos du tapis rouge de la première de Waitress avec Marie-Ève Janvier et plusieurs autres. Le look de la chanteuse Michèle Richard fait beaucoup réagir… Et que dire de l’humoriste Yvon Deschamps et sa conjointe Judi Richards… Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous:

Découvrez toutes les photos du tapis rouge de la première de Waitress avec Marie-Ève Janvier et plusieurs autres

Source: La page Instagram d’Émilie Janvier