Eve-Marie Lortie vin

L’animatrice Ève-Marie Lortie prendra la place de Gino Chouinard à Salut Bonjour dès l’automne prochain

Elle est présentement en vacances estivales avant son retour à l’émission matinale.

Dans les dernières heures, Ève-Marie a partagé sur sa page des photos de ses vacances bien méritées.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 
Ève-Marie Lortie Corinne KrusaÈve-Marie Lortie a visité le Vignole du vin Pive dans les derniers jours. Elle a d’ailleurs eu la chance de rencontrer la vigneronne Brigitte Jeanjean.

Voici ce que la populaire animatrice a mentionné sur sa page par rapport à cette belle visite:

« CETTE VIGNERONNE EST TROP TRIPPANTE! BRIGITTE JEANJEAN, LA FEMME DERRIÈRE LE PIVE ET TELLEMENT D’AUTRES BONS VINS. ELLE ADORE LES QUÉBÉCOIS ET NOUS AUSSI ON L’AIME! PARTAGER SA TABLE EST UN HONNEUR… »

Voici toutes les photos en question que l’animatrice de Salut Bonjour a partagées sur sa page avec ses plus de 46 000 abonnés:

Eve-Marie Lortie vin Eve-Marie Lortie vin

Comme on peut le constater, Ève-Marie semble vraiment avoir apprécié sa rencontre avec la vigneronne Brigitte Jeanjean.

Elle semble aussi avoir beaucoup aimé sa dégustation des vins Pive et Mas de lunes. On peut vraiment comprendre pourquoi!

À noter que durant l’absence d’Ève-Marie Lortie à Salut Bonjour, c’est les chroniqueurs Sabrina Cournoyer et Mathieu Roy qui la remplaceront à la barre de la populaire émission matinale.

On souhaite de belles vacances estivales à l’animatrice Ève-Marie Lortie! On est très impatient de la voir à l’animation de l’émission matinale dès cet automne!

À voir, Géraldine Lamarche de Salut Bonjour pose en maillot et les commentaires sont nombreux. La populaire animatrice pose en maillot de bain sur sa page et ça fait beaucoup réagir… Les commentaires étaient très nombreux sur la page de Géraldine! Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous:

Géraldine Lamarche de Salut Bonjour pose en maillot et les commentaires sont nombreux

Source: La page Instagram d’Ève-Marie Lortie