Sophie Prégent et Charles Lafortune sont deux personnalités connues bien appréciées par le public.
Ils forment l’un des couples les plus aimés du Québec et ils peuvent en être fiers.
Sophie et Charles sont les heureux parents de Mathis, leur fils qui est autiste et qui est âgé de 21 ans. Celui-ci a fait son entrée à l’établissement scolaire À pas de Géants, une institution qui donnent des cours aux personnes autistes qui sont âgées de 21 ans et plus.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Les images de Mathis qui fait son arrivée à l’école ont été dévoilées sur les ondes de TVA lors de l’émission Autiste, le commencement.
Lorsque Mathis est dans son local de classe, sa maman Sophie lui a dit ceci tout doucement : « C’est ta première journée d’école mon coco, ça va aller? »
Voici la réponse de Mathis : « Ça va être correct. »
Sophie Prégent a ajouté ceci avant de quitter : « Tu es grand. Tu es maintenant à l’école des grands. On va te dire au revoir. À ce soir. »
Ce moment est très émotif autant pour Sophie que pour Mathis. Depuis quatre ans, Sophie Prégent et Charles Lafortune appréhendaient cette étape importante dans la vie de leur fils.
Ce passage de l’émission est court, mais tellement touchant! C’est une situation émotive et assez majeure pour Mathis et ses parents.
(La suite de l’article est ci-dessous)
C’est tellement beau de voir Sophie et Charles avec Mathis!
Leur fils franchit une étape majeure dans sa vie. On lui souhaite évidemment le meilleur à l’école À pas de géant!
À noter que six épisodes de l’émission Autiste, le commencement sont disponibles sur TVA+.
À voir, découvrez Ian St-Pierre Brinkmann le nouveau chum de Marie-Mai en 12 photos. Il a vraiment l’air heureux sur le photo #3… Détails dans l’article ci-dessous :
Découvrez Ian St-Pierre Brinkmann le nouveau chum de Marie-Mai en 12 photos
Photos : Page de TVA+