Le comédien et animateur André Robitaille a partagé un moment très touchant sur ses réseaux sociaux dans les dernières heures.
En effet, il s’est rendu sur la tombe de son défunt ami, le grand chanteur Jean-Pierre Ferland.
Le chanteur que tout le Québec surnommait le petit prince et dont le décès a bousculé des milliers de personnes dans les derniers mois, avait exprimé le souhait d’être enterré au pied d’un arbre, et c’est exactement là où il repose désormais.
Sur une photo partagée par André, on peut voir la tombe de Jean-Pierre, sobre et magnifique, sous un grand arbre, entourée de verdure et de fleurs.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
André Robitaille a accompagné sa publication d’un message simple mais poignant :
« Il m’avait bien dit que ce serait au pied d’un arbre »
Ce geste montre non seulement le respect et l’amitié qu’il portait à Jean-Pierre, mais aussi la sérénité de l’endroit choisi pour reposer en paix.
La tombe de Jean-Pierre Ferland, placée sous cet arbre majestueux, est un lieu de paix et de recueillement, reflétant parfaitement l’âme poétique du chanteur.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Quel bel endroit!
Jean-Pierre Ferland, qui nous a quittés à la fin du mois d’avril 2024, reste une figure emblématique de la musique québécoise.
Ses chansons et ses poèmes continuent d’inspirer et de toucher le cœur de ses fans et ils continueront de le faire pour encore de nombreuses années.
On remercie André Robitaille d’avoir partagé ce moment précieux!
À voir en lien, la blonde de Pierre-Karl Péladeau partage toutes les photos à la fête de 80 ans de Robert Charlebois… Que dire du couple qui semble tellement heureux sur la photo #9! Trouvez tous les détails et toutes les photos dans l’article ci-dessous:
La blonde de Pierre-Karl Péladeau partage toutes les photos à la fête de 80 ans de Robert Charlebois
Photo: Page d’André Robitaille