Céline Dion est présentement à Paris avec son fils aîné René-Charles. La chanteuse est en sol français pour les Jeux olympiques.
Celle-ci est censée chanter lors de la cérémonie d’ouverture des JO disputés à Paris.
Selon les rumeurs, Céline Dion devrait interpréter la chanson L’Hymne à l’amour d’Édith Piaf en compagnie de Lady Gaga.
Sa performance vocale serait alors sa première depuis qu’elle a mis un terme à sa tournée Courage en raison de sa maladie neurologique.
Rappelons que Céline Dion est atteinte du syndrome de la personne raide et celui-ci lui inflige entre autres des douleurs musculaires.
(La suite de l’article est ci-dessous)
En plus de sa prestation au moment de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques à Paris, Céline Dion préparerait son retour à Las Vegas.
Du moins, c’est ce que le site TMZ a fait savoir dans les dernières heures. Céline Dion serait sur le point d’accepter une nouvelle résidence avec Resorts World.
Le spectacle de Céline à Las Vegas s’amorcerait à la fin de 2024 ou au début de 2025.
À noter que la vedette originaire de Charlemagne n’a pas chanté publiquement depuis mars 2020.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Le retour de Céline Dion en résidence à Las Vegas serait évidemment une bonne nouvelle pour ses fans.
Après avoir passée une période assez ardue à batailler contre sa maladie – le syndrome de la personne raide –, Céline Dion semble mieux se porter.
Son état de santé a l’air d’être relativement stable depuis quelque temps. Sa performance lors de l’ouverture des Jeux olympiques sera tout un moment pour elle ainsi que pour son public.
Une tonne de personnes pourront voir chanter Céline Dion le 26 juillet prochain. Ce sera à ne pas manquer vendredi à compter de 13 h sur ICI Télé, ICI TOU.TV, Radio-Canada.ca et RDS.
À voir, René-Charles Angélil crée une tonne de réactions avec son look de grosse barbe. Le look du fils de Céline fait réagir… Détails et photos dans l’article ci-dessous :
René-Charles Angélil crée une tonne de réactions avec son look de grosse barbe
Photos : TikTok et Amazon Prime
Source : TMZ