René-Charles Angélil, le fils de la chanteuse Céline Dion, est présentement à Paris afin d’accompagner sa maman et il fait beaucoup parler de lui.

En effet, le jeune homme de 23 ans séjourne à l’hôtel de luxe Royal Monceau, situé près de l’Arc-de-Triomphe et lorsqu’il met les pieds à l’extérieur il est attendu par un grand nombre de fans.

C’est avec un inconfort palpable que le fils de Céline a pris plusieurs photos avec les fans qui attendaient devant l’hotel, créant un léger malaise.

C’est une belle initiative, mais on voit clairement que René-Charles n’a pas l’habitude d’être sous le feu des caméras.

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

René-Charles fans

René-Charles malaise

@flashedinparis René-Charles Angelil le fils aîné de Celine Dion à Paris le 24 juillet 2024. #Paris #CelineDion #JeuxOlympiques #Paparazzi @Celine Dion ♬ son original – Flashed in Paris

Il a clairement l’air mal à l’aise sur les photos, mais il garde tout de même le sourire!

De plus que dire de sa grosse barbe qui le rend méconnaissable et qui lui donne tout un look!

Une chose est certaine, c’est que le malaise qu’il a créé sera vite oublié après la magnifique performance donnée par sa mère lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques.

C’était la première fois qu’elle chantait sur scène en 4 ans et elle a donné tout un spectacle.

On est tout de même contents de voir que René-Charles est présent pour sa maman et le soutien de celui-ci a certainement aidé Céline à se rendre jusque là.

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Céline retour

On espère qu’il profite bien de son séjour à Paris aux côtés de sa mère et qu’ils célébreront le merveilleux exploit de Céline comme il se doit!

À voir en lien, découvrez Ian St-Pierre Brinkmann le nouveau chum de Marie-Mai en 12 photos… Que dire de la photo #3 dans son uniforme! Trouvez tous les détails et toutes les photos dans l’article ci-dessous:

Découvrez Ian St-Pierre Brinkmann le nouveau chum de Marie-Mai en 12 photos

Source: Sac de chips