Céline Dion a donné ce qui semblait être une merveilleuse prestation lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques à Paris, ce vendredi 26 juillet.
Plusieurs se doutaient qu’elle chanterait sur scène après l’avoir vu sur place quelques jours avant les évènements, mais certains doutaient de sa capacité à chanter.
Sa maladie l’a empêché de chanter et de monter sur scène pendant 4 ans et comme on a pu le voir dans son documentaire qui est sorti dans les dernières semaines, ça a été très difficile pour elle.
Après l’avoir vu chanter aussi bien vendredi, plusieurs se demandaient même si elle avait utiliser un enregistrement pour faire du lipsync.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Et bien, c’est officiel: Céline n’a pas fait de lipsync! C’est sa vrai voix que l’on a pu entendre lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris!
Tel que l’indique un article du 7jours, le directeur musical de l’événement, Victor Le Masne, a confirmé en entrevue que Céline avait véritablement chanté sur scène.
Malgré que la possibilité d’utiliser un enregistrement en playback ait été prévu, ils n’ont pas eu besoin de le faire.
Lorsque Céline a accepté l’invitation, elle avait bien prévenu tout le monde de son état de santé.
« Le désir chez elle a été immédiat. Tout en nous mettant en garde sur son état de santé. Mais nous avions la possibilité de diffuser la version d’Édith Piaf si elle n’était pas là. »
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
On est heureux pour Céline qu’elle ait été en mesure de performer aussi bien et sans aucune aide!
Elle a vraiment ébloui la foule!
À voir en lien, découvrez Angelique Weckenmann la blonde de René-Charles Angélil en 12 photos… Que dire de la photo de sa blonde sur la plage au #4! Trouvez tous les détails et toutes les photos dans l’article ci-dessous:
Découvrez Angelique Weckenmann la blonde de René-Charles Angélil en 12 photos
Source: Le magazine 7jours