Marc Dupré a décidé dans les derniers mois qu’il faisait le grand saut en humour et s’est lancé dans l’élaboration de son tout nouveau spectacle, Ben voyons donc!
Dans ce spectacle, on apprend à connaître un autre côté de Marc qui est normalement reconnu pour sa gentillesse auprès des fans.
En effet, tel qu’il le confie en entrevue avec le Journal de Québec, il n’hésite pas a parler des trucs qui l’énervent.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Bien qu’il soit généralement toujours partant pour interagir avec ses fans, certaines situations lui apportent pas mal de frustration.
« Plus je vieillis, plus je me rends compte qu’il y a des fois où ça me tombe sur les nerfs. Il y a des situations où je ne peux pas croire que les gens ne se rendent pas compte que je suis occupé. On est à l’urinoir, toi pis moi, ça me tente pas nécessairement de faire un FaceTime avec ta grand-mère. »
« Des gens dépassent la limite. Je peux dire « Bonjour », te parler, mais à un moment donné, il faut que je mette de l’essence dans mon char. J’ai mon enfant dans mes bras, ma mère avec moi. Je suis au restaurant, tu viens t’asseoir directement dans ma banquette et tu me tasses en disant: « Attendez un peu, je veux lui parler ». »
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Il semble que certaines personnes dépassent parfois ses limites!
Il fait bien de remettre les pendules à l’heure et surtout de le faire avec humour!
À voir en lien, la blonde de Pierre-Karl Péladeau partage toutes les photos de leur voyage en Europe avec leurs enfants… Le papa semble tellement heureux sur la photos #3… Et leurs fils ont tellement grandi! Trouvez toutes les photos et tous les détails dans l’article ci-dessous:
Source: Le Journal de Québec