Étienne boulay

L’ancien joueur de football des Alouettes, Étienne Boulay, est présentement au centre de nombreuses critiques après qu’il ait annoncé sa participation à un évènement pour une compagnie controversée.

En effet, il a récemment annoncé qu’il donnerait une conférence dans un évènement organisé par Isagenix, une compagnie spécialisée en compléments alimentaires qui a reçu de nombreuse critiques de la part de nutritionnistes qui doutent de l’efficacité et de la sécurité de leurs produits.

Plusieurs personnes ont critiqué le fait qu’Étienne participe à un de leurs évènements, mais il a répondu aux commentaires dans une publication sur sa page.

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Étienne tenait à remettre les pendules à l’heure après qu’une vague de critiques ait déferlée sur lui.

Il a décidé de répondre aux critiques en s’adressant directement à ses abonnés . Voici ce qu’il a écrit sur sa page:

« Je donne des conférences pour plein d’entreprises. Je ne suis pas associé à Isagénix. Complètement faux. Je ne travaille pas non plus pour Multi-Prêts, Desjardins, Alcan, la Ville de Québec, prison de Trois-Rivières, Chambre de commerce de Terrebonne… 😆 »

Malgré que son message soit très direct, il s’est adressé au public avec beaucoup d’humour.

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Étienne Boulay Réponse

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Etienne Boulay (@etienneboulay22)

Il a bien fait de prendre la parole et de rectifier la situation auprès du public. Plusieurs se demandaient ce qu’il pensait réellement de toute cette situation.

On le remercie pour son honnêteté et son authenticité.

À voir en lien, la blonde de Pierre-Karl Péladeau partage toutes les photos de leur voyage en Europe avec leurs enfants… Le papa semble tellement heureux sur la photos #3… Et leurs fils ont tellement grandi! Trouvez tous les détails et toutes les photos dans l’article ci-dessous:

La blonde de Pierre-Karl Péladeau partage toutes les photos de leur voyage en Europe avec leurs enfants

Photo: Page d’Étienne Boulay