François Chénier est un visage connu dans le monde du showbiz québécois. Celui-ci a interprété différents personnages au petit écran dans les dernières années, dont François Clément dans la série Watatatow ainsi que Carl Charest dans la populaire émission jeunesse Radio Enfer.

Il a aussi campé des rôles dans des séries plus récentes comme District 31, Le bonheur et Lakay Nou.

Sur le plan de sa vie amoureuse, celui-ci était en couple avec la comédienne Catherine Lachance depuis 30 ans. Cela dit, au début du mois d’août, le magazine Échos Vedettes a fait savoir que François et Catherine ne seraient plus en couple. Les deux se seraient séparés.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Dans une entrevue accordée au magazine 7 Jours, le principal concerné a confirmé qu’il était bel et bien séparé de sa blonde des 30 dernières années.

Voici ce qu’il a révélé :

« Ça fait six mois qu’on est séparés. Il n’y a rien de dramatique là-dedans. Ça s’est très bien fait, on laisse juste notre couple respirer après 30 ans de loyaux services. On se donne du temps chacun de notre bord parce que c’est salvateur pour notre couple. On se permet simplement un break. »

François a aussi indiqué que Catherine « a sa propre entreprise, Hémisphère Formation, depuis au moins 10 ans. »

Rappelons que celle-ci a joué le rôle de Suzie Smith dans Radio Enfant et elle a campé Patricia Leclerc dans Watatatow il y a plusieurs années.

Le public se souvient également de son personnage de Judith Gravel dans la série Histoires de filles.

On souhaite le meilleur à François Chénier et à Catherine Lachance pour la suite! Malgré leur rupture, ils ont quand même encore une bonne complicité ensemble!

À voir, Marie-Eve Janvier partage les photos de sa nouvelle cuisine rénovée. Que dire du grand îlot de cuisine… Détails dans l’article ci-dessous :

Marie-Eve Janvier partage les photos de sa nouvelle cuisine rénovée

Photos : Page de François Chénier et page de Bonsoir Bonsoir

Source : 7 Jours