La comédienne Ève Landry était l’une des invitées à l’émission Bonsoir bonsoir cette semaine.
Lors de son passage, elle a parlé entre autres de son rôle dans la série À coeur Battant.
On rappelle qu‘À coeur battant sera de retour pour une dernière saison le mardi 10 septembre prochain à 20h sur les ondes de Radio-Canada.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Lors de son entrevue avec Jean-Philippe Wauthier, la comédienne Ève Landry a fait une révélation sur la dernière scène qu’elle a tournée avec Roy Dupuis.
Voici ce qu’elle a expliqué:
«Si tu savais à quel point j’ai savouré, lui, il ne s’en est peut-être pas rendu compte. Non, je pense qu’il s’en est rendu compte, c’était notre dernière scène ensemble. Pis je le sais ben qu’il ne viendra pas de sitôt à la télé. Je me suis dit: « À mon dieu, il faut que j’en profite, je suis peut-être la dernière à jouer de la télévision avec Roy Dupuis. » J’ai bien profité de cette scène-là.»
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Lors de son passage à Bonsoir bonsoir, Ève Landry a également révélé quel était son prochain projet après À coeur battant.
La comédienne a annoncé qu’elle avait écrit et illustré un livre pour enfant.
Voici ce qu’elle a expliqué:
«La maison d’édition Édito m’a approché en me demandant si j’avais une histoire. Je leur dis: « Je n’ai pas d’histoire, mais j’ai envie de dessiner, me laissez-vous carte blanche ». Ils m’ont dit: « Oui, vas-y ». Pis voilà, trois ans plus tard.»
Le livre de la comédienne s’appelle J’imagine et sera disponible dans les librairies du Québec dès le mois de septembre.
On est très impatient de voir ce que l’équipe d’À coeur battant nous réserve pour la dernière saison cet automne!
À voir, Marie-Ève Janvier fait réagir avec son look sur le tapis rouge de la première. Que dire de la magnifique robe de la populaire chanteuse! Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous:
Marie-Eve Janvier fait réagir avec son look sur le tapis rouge de la première
Source: Le site web de Noovo moi