Guy A. Lepage a annoncé une mauvaise nouvelle sur sa page dans les dernières heures.
En effet, l’animateur de Tout le monde en parle est malheureusement en deuil.
Un producteur avec qui il a travaillé par le passé sur Un gars, une fille, Jean-Claude Lespérance, est malheureusement décédé laissant Guy ainsi que tous ses proches en deuil.
Le décès de Jean-Claude semble beaucoup affecter Guy A. qui a partagé un long message très touchant sur sa page.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Dans son message, Guy précise qu’il travaille maintenant avec le fils de Jean-Claude, Guillaume Lespérance.
Voici le texte qu’il a écrit en l’honneur de son ancien producteur:
« JEAN-CLAUDE LESPÉRANCE
Avant de travailler avec @guillaume_lesperance , j’ai travaillé avec son père Jean-Claude qui fut le producteur de Un gars, Une fille. Homme discret et peu mondain, il travaillait dans l’ombre à faire fructifier financièrement les créateurs qu’il accompagnait avec une probité et une efficacité trop rare dans ce milieu. Peu intéressé par les petits potins du quotidien et les anecdotes superficielles des gens qu’ils côtoyaient, les futilités l’agaçaient visiblement. Mais c’était pourtant lui qui se débattait corps et âme pour sortir du pétrin ces mêmes personnes lorsqu’elles étaient fragiles et demunies.
Jean-Claude avait toujours 10 minutes à m’accorder pour écouter mes demandes quasi quotidiennes ou mes suggestions enthousiastes avec son petit sourire en coin. Il m’a invité chez lui, il est venu chez moi, il m’a fallu longtemps pour comprendre que je faisais partie des rares élus qui avait droit à cette faveur et certainement le seul à circuler partout chez Avanti sans y être invité. Il m’avait à la bonne.
Un jour, il m’a abordé avec un ton différent. Presque timide, il m’a demandé si j’acceptais d’intégrer son jeune fils Guillaume dans mon équipe de production en me disant qu’il n’interviendrait jamais dans cette relation et que c’était moi le patron. C’était un homme de parole, là aussi. Jamais il ne s’est immiscé entre son fils et moi.
Aujourd’hui, nous avons appris collectivement le décès de Jean-Claude. Discrètement, tel à son habitude. Aujourd’hui je repense à ce qu’il a fait pour moi : il m’a enrichi d’une part mais il m’a aussi enseigné la droiture, l’honneur, la loyauté, le respect de la parole donné et il m’a légué à jamais un ami d’abord et un associé ensuite : son formidable fils Guillaume.
Merci pour tout Monsieur Lespérance.Mes condoléances à Louise Claude la femme de sa vie et son alter ego.
📸 Michel E. Tremblay »
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Ça semble être un moment très difficile pour Guy A.
View this post on Instagram
On lui offre nos plus sincères condoléances ainsi qu’aux aux proches et à la famille de Jean-Claude Lespérance.
À voir en lien, la femme de Claude Meunier partage toutes les photos du mariage pour leurs 2 ans… Que dire de la robe de Virginie Coossa! Trouvez tous les détails et toutes les photos dans l’article ci-dessous:
La femme de Claude Meunier partage toutes les photos du mariage pour leurs 2 ans
Photo: Page de Guy A. Lepage