Eve-Marie Lortie fille

Corinne Krusa, la fille de l’animatrice Ève-Marie Lortie, a pris l’initiative de partager une triste nouvelle avec leurs proches et le public sur sa page personnelle.

Elle et sa maman sont malheureusement en deuil après le décès de la mère d’Ève-Marie Lortie dans les derniers jours.

En effet, Corinne a publié une photo d’elle en compagnie de sa grand-maman, accompagnée d’un message émouvant pour lui rendre hommage.

On sent à travers ses mots toute l’affection et le respect qu’elle avait pour sa mamie. Elle était clairement très proche de celle-ci.

Voici le message qu’elle a écrit sur sa page:

« TU AURAS EU FIÈRE ALLURE JUSQU’AU BOUT. MERCI POUR CE TOUT CE QUE TU ÉTAIS, BON GRAND VOYAGE MA BELLE MAMIE 🤍🕊️. »

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Corinne krusa grand-maman

Cette publication témoigne de la relation très proche entre Corinne et sa grand-mère.

La photo montre une complicité évidente entre elles, la grand-maman affichant un sourire radieux qui semble refléter tout l’amour qu’elle portait à sa petite-fille.

La perte d’un être cher est toujours difficile, et cette période doit être particulièrement éprouvante pour Corinne qui était si attachée à sa grand-mère, de même que pour Ève-Marie.

Rappelons que l’animatrice devra aussi prendre la barre de l’émission Salut Bonjour très bientôt, c’est donc déjà un gros début de saison pour elle.

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

En ce moment de deuil, toutes nos pensées vont à Ève-Marie Lortie et à sa fille, Corinne.

On leur envoie beaucoup de force et d’amour pour traverser cette épreuve et on offre nos sincères condoléances à Corinne, Ève-Marie et à tous leurs proches.

À voir en lien, découvrez Kathleen Croteau la nouvelle blonde de Marc Hervieux en 12 photos… Que dire de la photo avec Marc en vacances ou encore de la #4 du couple! Trouvez tous les détails et toutes les photos dans l’article ci-dessous:

Découvrez Kathleen Croteau la nouvelle blonde de Marc Hervieux en 12 photos

Photo: Page de Corinne Krusa