La nouvelle série Dumas de Luc Dionne sera diffusée dès le lundi 9 septembre prochain sur les ondes de Radio-Canada.
Dans les dernières heures, le réalisateur a fait une entrevue avec le magazine 7 Jours.
Il a fait une grande révélation sur le rôle du comédien Gildor Roy dans l’émission.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Lors de son entrevue, Luc Dionne a révélé que le personnage de Gildor Roy dans Dumas est très différent de celui qu’il avait dans District 31.
Voici ce qu’il a expliqué:
« autant les gens ont aimé Gildor dans son rôle du commandant Chiasson, autant ils risquent de le détester dans le personnage de Jean Dumas. C’est un homme qui a réussi dans la vie, mais qui n’a pas réussi sa vie. Il est en instance de divorce, et sa femme, jouée par Isabel Richer, détient 40 % des parts de la compagnie. Ça brasse fort. On est très loin de District 31, et j’ai hâte de savoir ce que les gens en pensent. »
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Lors de cette même entrevue, Luc Dionne a également confié qu’il souhaitait que Gildor Roy joue dans sa nouvelle série avant même d’avoir terminer de l’écrire.
Voici ce qu’il a expliqué:
« c’était le seul personnage de la série pour lequel l’interprète était choisi. C’est mieux de ne pas savoir d’avance qui jouera qui. Je ne connais pas les comédiens, mais je connais mes personnages, et c’est pour eux que j’écris mes intrigues. Si je savais d’avance qui interprétera qui, ça pourrait me jouer des tours et trop m’influencer dans mon écriture. En ne sachant rien du casting, je me laisse aller, et ça, c’est le fun! »
On est très impatient d’écouter la nouvelle série de Luc Dionne, Dumas, dès cet automne.
À voir, Marie-Claude Savard partage son look pour sa rentrée en ondes et les commentaires sont nombreux. Que dire de la magnifique robe beige de l’animatrice radio! Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous:
Marie-Claude Savard partage son look pour sa rentrée en ondes et les commentaires sont nombreux
Source: Le site web du magazine 7 Jours