Dimanche soir dernier, le 15 septembre 2024, avait lieu la 39e édition du gala des Gémeaux. Cette année, l’animateur était Pierre-Yves Lord.

Lors de cette soirée, de nombreux prix ont été remis dans l’industrie de la télévision québécoise, dont un à France Beaudoin, animatrice d’En direct de l’Univers!

(La suite de l’article est ci-dessous) 

france beaudoin enfants de la tele

Effectivement, suite à ses nombreuses nominations en juillet dernier, l’équipe d’En direct de l’Univers a remporté le prix le prix Meilleur animation : Variétés ou arts de la scène!

Quelques instants après avoir reçu son prix, l’équipe des Gémeaux eu le droit a un petit entretien avec l’animatrice de l’émission. Visiblement émue, elle a exprimé qu’elle ne s’habitue pas de recevoir de tels prix pour son travail.

« Plus on avance dans ce métier-là, […] on ne peut pas prendre ça pour acquis. […] On est très conscient de la chance qu’on a En direct de l’univers d’avoir un rendez-vous où il a tant de gens qui écoute […] On est conscient de notre chance, on l’apprécie. »

L’animatrice se sent terriblement chanceuse et elle a également souligné la grande fierté qu’elle porte pour son équipe.

L’entretien complet est disponible ci-dessous :

« Est-ce qu’on s’habitue à gagner des prix d’un projet à l’autre? @francebeaudoin1 nous répond sincèrement. »

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Prix Gémeaux (@prixgemeaux)

On félicite France Beaudoin et toute son équipe pour leur merveilleux travail ainsi que pour leur magnifique 15e saison!

Rappelons que France Beaudoin avait également remporté ce prix l’an dernier.

Le gala est disponible en rediffusion sur Tout.TV.

À voir en lien, découvrez toutes les meilleures photos du tapis rouge du gala des Gémeaux 2024. Plusieurs parlent du look de Sarah-Jeanne Labrosse… Et que dire du couple sur la photo #10! Tous les détails se retrouvent dans l’article ci-dessous :

Découvrez toutes les meilleures photos du tapis rouge du gala Gémeaux 2024

Photos : Page d’En direct de l’Univers et Les enfants de la télé

Sources : Prix Gémeaux